Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Confirmée Octobre 2020 Finistère

Repas pour dj et photographe

rosy, le 21 Octobre 2019 à 18:29

Publié dans Organisation du mariage 38

Salut tous le monde . Je voulais savoir si vous vous aviez pensé a" nourrir" le photographe et le Dj. Le même repas que tous le monde ou je leur fait faire un panier repas???
Salut tous le monde . Je voulais savoir si vous vous aviez pensé a" nourrir" le photographe et le Dj. Le même repas que tous le monde ou je leur fait faire un panier repas???

38 Réponses

  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non tu peux les mettre sur une table à part. Ma meilleure amie avait vue avec eux et ils souhaitaient manger dans la salle où il y avait eu le vin d'honneur et pas se mêler aux invités car en général ils mangent en speed...

    Je pense qu'un restaurant pourra te proposer un repas différent Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Finistère
    rosy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    salut la Mariée. oui je pense en effet demander. Mais nous nous allons dans un restaurant et je n'avais pas du tout pensé au prestataires!!!!(oups les pauvres).Du coup le nombre de place va être diffèrent!! Bon je vais encore me tracasser.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ici pas de photographe en tout cas pas pour le moment. Le dj sera servis comme nous

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous c le traiteur qui s'en occupe avec des repas prestataires.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous ce sera le menu aménager c est à dire une assiette d amuse bouche au VH, le plat du menu et une part de gâteau 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous le traiteur propose un repas prestataire, il est plus simple et moins coûteux que pour nos invités.
    Rapproche toi de ton traiteur et vois ce qu'il peut te proposer.

    Certains prestataires m'ont dit qu'ils amèneront leurs repas donc pour eux rien de prévu, ils voulaient pas du tout s’asseoir à une table...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration