Typhaine
Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique

Repas pour les enfants

Typhaine, le 5 Août 2020 à 22:34 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, a plus d'un an du Jour J, je commence sérieusement à me pencher sur les menus. Nous aurons une table d'enfant allant de 2ans à 10ans et je me demandais si il fallait faire un menu différent pour les enfants sachant que je pensais partir sur un cocktail dînatoire avec verrines, huîtres, bar à fromages ect . Et pour le dessert une belle pièce montée de chou ainsi qu'une farandole de dessert et je ne sais pas si je dois les compter dedans ou mettre des choses un peu plus simples pour eux

14 Réponses

Activité récente par Sarah, le 10 Août 2020 à 10:53
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    Pour ma part, ça sera mcdo pour les enfants jusqu'à 12 ans.
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler

Nous avons prévu autre chose pour les enfants : notre traiteur fait un menu plus "simple" pour eux

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Tiphaine,

Je pense que pour les enfants il faudrait prévoir autre chose.

• Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    Cc oui tu devrais faire un menu spécial enfants. D'une parce qu'il ne mangeront pas tout et de deux ça te reviendra moins cher👍🏻👍🏻
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Coucou

Nous pour les enfants steak -frites. Nous sommes certains qu'ils mangeront cela et pourront ensuite se lever pour jouer. Le mieux est de voir avec ton traiteur.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    Pour nous, les enfants mangeront la même chose que les adultes mais en plus petite quantité ! On préférait qu'ils mangent comme nous 😊
    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Curieuse Août 2020 Val-d'Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous aussi on a 12 enfants entre 3 et 11 ans et on a opté pour le cocktail avec nous puis une crêpe party prévue par le traiteur, on s est dit que c était ludique et qu ils pouvaient choisir leur garniture
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    Coucou pour les enfants il faut qqc de simple qu'ils peuvent grignoter sachant qu'ils vont jouer en même temps moi je vais leur mettre une assiette de charcuteries avec des chips et des glaces
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    Cc nos menus enfants c est burger artisanal patates rissolées et en dessert j ai prévu des minis cupcakes qui vont avec notre wedding cake 🙂
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    Bonjour ça va être dur pour les enfants de manger les huîtres et les autres trucs que tu as prévu. Pars sur des trucs beaucoup plus simple pour eux
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Hello! Nous prévoyons que les gens grignoteront un peu au VH puis mangeront avant nous ce sera des nuggets de poulet avec des pâtes. Plus simple mais bon aussi et du goût de tous!
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    FANNY ·
    • Signaler
    Pour la part le traiteur me proposé un menu nuggets frites... À 9€
    Finalement pour ce qu'ils vont manger... J ai opté pour un happy meal de mc do quibhmje pense va faire plaisir à tous les enfants à un prix dérisoire avec le jouet en plus.
    Il suffit de passer commande pour le nombre la veille et d envoyer qqun les chercher à l heure dite a la commande.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Bonjour,
    En général les traiteurs propose une variante pour le menu enfant soit sur le même repas avec des quantités moins importantes soit un repas avec des saveurs plus simples (les 2 facturé moins cher). Pour les tout petits chez nous les parents préfèrent qu'ils viennent picorer dans leurs assiettes donc a priori pour les enfants entre 0 et 3 ans nous n'aurons rien à prévoir.
    Sur le principe je préfère l'idée du même repas avec des quantités adaptées mais ça c'est une affaire de goût personnel 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour les enfants, il faut faire simple. Je dirais poulet-frites ou steak haché frites. Ils ne mangeront pas les verrines, huîtres et certains n aiment le fromage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés