Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Confirmée Avril 2023 Nord

Repas prestataires

Ophélie, le 21 Juillet 2022 à 23:22

Publié dans Banquets 100

Coucou les FM 😊 Petite question, quel repas prévoyez vous pour vos prestataires (photographe, Dj) ? Est ce que vous leur offrez le même repas qu'aux invités, repas des enfants (en XXL), un plat tout simple ? Je ne sais pas quoi faire parce que le repas prévu pour les invités n'est pas donné et le...
Coucou les FM 😊

Petite question, quel repas prévoyez vous pour vos prestataires (photographe, Dj) ? Est ce que vous leur offrez le même repas qu'aux invités, repas des enfants (en XXL), un plat tout simple ?
Je ne sais pas quoi faire parce que le repas prévu pour les invités n'est pas donné et le repas des enfants ça me paraît moyen (lasagnes)...
Besoin de votre aide sur le sujet

100 Réponses

• Sab
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le contrat que nous avons signé avec le DJ il était bien précisé "repas chaud et boissons (sans alcool) fraîches". Nous lui avons demandé s'il avait des allergies. Nous avons donc opté pour le même repas que nos invités 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Le restaurant prévoit un repas spécial pour les prestataires. Ils ont le même plats que nous avec deux boissons. Et on pense payer un supplément pour qu'ils aient du dessert. On verra lors du dernier rendez-vous avec la restauratrice.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont eu le même repas que les invités pour le DJ et nos deux photographes
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera le même repas que les invités je pense.
    Mais si le tien est très onéreux pour ne pas prévoir le même que les adultes mais en plus simplifié.
    Il y a quoi dans ton menu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration