Activité récente par Nathalie, le 28 Mars 2017 à 09:55
Super Mariée
Juin 2017
Ille et Vilaine
Odyy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le retour de noce on feras avec les restes (on as choisi un buffet d'entrées, fromages et desserts), et un peu de salade (taboulet, ou autre maison)
Nous, on hésite entre buffet froid (fait nous même) ou passer par un traiteur... On ne veut pas se prendre la tête... surtout que le dimanche soir, nous avons encore des convives.
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on paie 35 euro par personne pour le retour de noce, c'est un barbecue, avec apéritif, entrée, plat et dessert
Alors nous, on ne voulait vraiment pas galérer à trouver quelque chose qui serait un vrai casse tête. Du coup on a choisi un restaurant pour environ une trentaine de personnes. C'est entre 15 et 20€ par personne. Ça fait cher mais on voulait vraiment pas se prendre la tête.
De notre côté, on a prévu apéro maison : gateaux salés, plaque de quiche-pizza-flamekuche, canelets au chorizo.
On hésite encore sur du tout fait maison, ou passer le traiteur de super U.
On a repéré une formule à 5.70€ par personne : 250g de crudités, saucisionne à l'ail, saucisson sec, rillettes ou pâté, andouille ou chorizo, 1/2 tranche de jambon cuit, une tranche viande de porc (ou poulet roti).
Sinon fait maison : salades de riz et une autre de pâte , melon, viandes froides.
Et pour finir : fromages puis plaques de tartes (pommes, et multifruits).
+café +boissons (coco, jus de fruits, vin blanc, rosé, et bières).
Et location de vaisselle (locvaisselle, on rend la vaisselle non lavée) + gobelets jetables en plus d'un verre par personne.
Bonjour, comment as tu calculé tes quantités? Nous comptons prendre des salades, pizzas en plaques et autres dans un traiteur de supermarché mais ils ne sont pas doués pour le calcul des quantités et je n'en ai aucune idée non plus! Merci
Nous cela a ete environ 7 euros par personnes nous avons ete chez le traiteur prendre 5 types de salade et de la viande froide ( poulet rotis jambon) et en desert une tarte aux fraise. Mais nous avons du en plus louer la vaiselle a environ 100 euros. puis acheter les boissons. Voila
Mariée Confirmée
Mars 2014
Ille et Vilaine
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le lendelain on a un forfait avec notre traiteur de 12 euros par personne avec un cassoulet maison, fromage et tarte aux fruits plat chaud oblige avec un mariage en hiver mais on trouve le prix vraiment correct.
Moi aussi je fait un retour de noce! On se mari un vendredi soir , on dors tous sur place. Petit déj +déjeuner ensemble au Domaine ! Et pour le samedi soir,pour ce qui reste, ils viennent tous de loin,j'ai loué une salle face mer de ma commune. Mais là par contre on fait tout nous même Ça nous reviendra moins chère qu'un traiteur et je ne pense pas qu'on va avoir très faim après un tel week-end!
Super Mariée
Décembre 2006
Paris
Nous ·
Signaler
Masquer contenu
Ce sont mes parents qui nous offre le buffet du lendemain, fait par notre traiteur et il me semble que nous sommes dans les mêmes tarifs, on va dire que c'est un budget !!
Bonjour j'ai pris pour le dimanche le traiteur de notre repas de mariage il nous a fait un forfait avec charcuteries, salades composées, tartes aux pommes.
Nous aussi on a choisi de faire ça nous même, nous avons un barbecue à disposition par les propriétaires des lieux. Mais notre traiteur aussi nous a proposé ce tarif... sans les boissons
Mariée VIP
août 2014
Ariège
Florence ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement, c'est moi qui ferais le buffet froid du lendemain. Je prévoierai selon le nombre de personnes qui restent et je pense faire, salade composée, rôti froid, plateau de fromage et dessert (cup cake et mignardises de la veille que l'on pourra emporter)
Ah oui c est assez complet, au final je peux faire la salade de pomme de terre moi meme, car c'est simple a faire !!! et le plateaux de fromage, salade, je peux l avoir a moin cher que 2.50€/pers pour d comté et du brie, la salade, je peux toujours voir avce ma mamie qui en a souvent et pas mal dans son jardin ...
je pense peut etre lui demandé surtout les desserts !! c est un peu plus compliqué a faire ...
Mariée Pro
Juin 2015
Nord
Missme ·
Signaler
Masquer contenu
C'est quand même assez complet mais je reste sur mon avis : c'est pas donné
Viande froides (jambon à l'os, poulet rôti), saucesTerrines de poisson Salades composées :Pommes de terre,harengs, petits oignons blanc, cornichons (thon a la place du hareng)Chou blanc râpé, lardons, dés d'emmentalDuo de fromage ( brie, comté), pain, salade verteAssortiment de desserts bretons :kouign aman,tartes pommes caramel au beurre saléje pense demandé a mon traiteur peut etre les desserts et le reste je vais le faire moi meme ou le faire faire via leclerc, super U .....
Mariée Pro
Juin 2015
Nord
Missme ·
Signaler
Masquer contenu
Qu'est ce qu'il te propose à ce prix là ? Je trouve ça aussi un peu excessif en effet ! De notre coté nous allons demander au traiteur simplement un peu de charcuterie et pour le reste nous ferons nous même des salades, des cakes, etc ...
moi je souhaite faire un theme pour le retour de noce pour toute les personnes qui ne connaissent pas la bretagne ... du cou je lui ai demandé des idees de buffet froid pour mon retour de noce, mais je n avais pas imaginé c est prix ...
Ah merci, je pensais etre la seule a penser que c'est cher, au debut, elle m a proposé 16.50€/pers, je lui ai clairement dit que c etait trop cher et j'ai enlevé des choses au menu qu elle m a proposé !!!
je souhaite faire un theme pour le retour de noce car ma belle famille ne connait pas la bretagne, et j aimerais leur faire decouvrir un peu le lendemain ...
elle m a proposé des choses tres sympa, mais ca chiffre un peu trop, alors je vais peut etre lui demandé tous ce qu'on ne peut pas faire nous meme et le reste on fera maison...