Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
Indiana, le 12 Octobre 2018 à 22:54

Publié dans Banquets 43

Coucou la communauté j'espère que vous allez bien!! Petite question à propos du repas test. Le domaine nous a contacté pour "faire la répétion du mariage" m'a t-elle dit pour goûter le menu que nous avions choisit. Nous pouvons enmener qui nous voulons. Ils nous offrent les mises en bouches et...
Coucou la communauté j'espère que vous allez bien!! Petite question à propos du repas test. Le domaine nous a contacté pour "faire la répétion du mariage" m'a t-elle dit pour goûter le menu que nous avions choisit. Nous pouvons enmener qui nous voulons. Ils nous offrent les mises en bouches et l'apéro. Au téléphone elle m'a précisé que c'était tant par personne le prix du menu qu'on a choisit. Est ce qu ça choque que même les futurs mariés payent les essayages? En plus, il n'y a pas le dessert de compter ni le vin et ni
le café dois-je lui poser la question?? Merci d'avance pour vos réponses!

43 Réponses

  • I
    Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou c'est ça c'est bien résume!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de beaucoup de choses...

    Je pense que si j'étais traiteur, je ne pourrais pas me permettre d'offrir des dégustation. Surtout si plusieurs personnes.
    Je pense pas que les traiteurs nous fassent payer une somme énormes, pcq entre la matière première, le temps passés à cuisiner et leur facture... Je me dis qu'un moment donné, ils sont comme nous, les factures ils peuvent pas les payés avec des bulles de savon.

    Si il fait un week end= un mariage. Ça fait quand même 52 repas, presque un petit mariage d'offert !

    Après, tu peux demander une ristourne peut être ?
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre domaine propose la restauration dans son package alors même si tout est réservé et payé en partie, Notre repas de dégustation sera payant pour nous aussi avec un tarif quand même.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2019 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai aussi qu'on paie assez cher ^^
    Je pense qu'ils font tous un peu comme ils veulent en fait !
    • Répondre
  • I
    Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ça me rassure j'ai l'impression de passer pour une radine!!
    • Répondre
  • I
    Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur tout travail mérite salaire on est d'accord!! Enfin vu la somme qu'on va leur laisser à la fin du week-end j'estime qu'ils peuvent faire un geste! Si je pose la question c'est parce que pour le mariage de mon frere le domaine a offert les repas au futurs mariés!! Merci pour ta reponse
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 6 à la dégustation et elle est offerte ! Je trouve ça normal vu l'investissement financier par la suite ! Quand on est sur bien sûr, c'est comme payer un tour en voiture d'une voiture qu'on a déjà signer

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2019 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous allons faire un repas dégustation le 3 novembre. Nous avons le droit d être 6 personnes maximum ( nous y allons avec nos parents ). Les repas des mariés sont offert si on fait affaire avec eux, sinon il faut qu on paye.
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ☺️ Nous payons aussi notre dégustation, 19€ par personne, effectivement sans les boissons. Je ne trouve pas ça choquant , c’est du travail et des ingrédients fournis quand même 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2019 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait une dégustation et on paie le repas !
    Je trouve ça normal personnellement car en plus le faire pour 4 personnes ça coûte plus cher que le faire pour 100 Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors avec mon chéri nous avons été dégusté le menu que nous avons choisi après avoir récontré 2 traiteurs.
    si nous faisions une dégustation sans le choisir c’etait 50€(environ) par personne et comme ns l’avons choisi il nous a offert le repas (et bien sûr les pièces pr le Vin d’Honneur )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration