Bonjour
J'ai un gros problème...Avant que je rencontre mon cheri, je suis sortie 8 mois avec mon meilleur ami , la relation était pas top il me cachait car il avait honte de moi. Il me reprochait que je le colle trop alors que quand on était ami on était collés .Il ma volé 500€ et a embrassé une fille quand j'étais malade absente en cours.Il s'est éloigné de moi naturellement. Les sentiments étaient fort mais la relation un peu malsaine finalement...Quand il était pas la je me sentais pas bien j'étais devenu boulimique .... une voyante mavait dit je frrai ma vie avec lui j'aurai 3 enfants .....Pendant 2 ans j'ai eu du mal a " l'oublier il ma même dit creve ...Quand j'ai rencontré mon conjoint actuel j'avais enfin l'impression de vivre j'étais souriante la vrai Delphine était présente...Mais je les trompe le premier jour et il ma pardonner . Je lui ai tout raconté mon viol, ma rupture douloureuse ce qu avait dit la voyante...
Finalement jai bien eu 3 enfants mais avec pon conjoint ...jai souffert de toc pensées obsessionnelle " et si tu aimes les filles ? Et si tu aimes ton bezu frères ou c'est pas le bon
Je relativisez tout ces pensées intrusive jai consulte une psy qui ma fait faire lemdr sur mon viol ...3 jours après lemdr je repense a la tromperie que j'ai fait a mon conjoint j'ai revu mon ex dans un supermarché ( sans lui parler bien sur) et depuis j'ai des pensées obessessionnelles ( et si c'était un signe pour retourner avec ton ex ? ) je culpabilise de pensées ca ...J'en ai discuté avec une amie qui me dit te trouve pas d'excuse ta cas quitte ton mec pour ton ex au moins tu a plus de problème.....euh ? Poiur moi cest impensable c'est des pensees des tocs je sais pas comment expliquer. J'ai rdv que dans 3 semaines avec ma psy...
Bref merci de m'avoir lu .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...