Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre

💍RepĂ©rages alliances : fait ✅

Sarah, le 23 Juillet 2021 Ă  22:28

Publié dans Organisation du mariage 70

Bonjour la communautĂ©, Ça y est une nouvelle Ă©tape de passĂ©e dans nos prĂ©paratifs : les alliances. Nous avons profitĂ© d'ĂȘtre tous les deux en ville aujourd'hui pour aller en bijouterie, Ă  pile un an de notre mariage c'Ă©tait un joli signe. Et je pense que nous avons trouvĂ© tous les deux notre bonheur...
Bonjour la communauté,



Ça y est une nouvelle Ă©tape de passĂ©e dans nos prĂ©paratifs : les alliances.
Nous avons profitĂ© d'ĂȘtre tous les deux en ville aujourd'hui pour aller en bijouterie, Ă  pile un an de notre mariage c'Ă©tait un joli signe.
Et je pense que nous avons trouvĂ© tous les deux notre bonheur (mĂȘme si je doute un peu sur l'Ă©volution de la mienne, ne va pas t'elle faire trop jeune fille dans 30 ou 40 ans ? En tout cas c'est celle que j'imagine depuis plusieurs mois dĂ©jĂ )
En tout cas la vendeuse a été trÚs agréable et nous a proposé de revenir d'ici quelques mois le temps de réfléchir et pour ne pas acheter les bagues trop tÎt (de peur que la taille ne soit plus bonne).
Voici en photo les modÚles que nous avons repérés : Pour mon chéri cfb_1541085.jpgPour moi cfb_1541087.jpg

Et vous, oĂč en ĂȘtes vous ? Quelles sont vos derniĂšres avancĂ©es ?
Si vous avez des photos de vos alliances n'hĂ©sitez pas Ă  nous les partager ❀

70 RĂ©ponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu voudrais pouvoir accorder ton alliance avec ces deux bagues ?
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il y en a 2 que je porte H 24 😊

    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut ĂȘtre une bonne idĂ©e. Tu as l'habitude de porter des bagues ?
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le moment je n'ai pas du tout commencĂ© Ă  chercher, pourquoi pas pendant nos vacances en aoĂ»t pour affiner nos envies 😊

    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as commencé à regarder sur les sites des différentes marques voir si déjà certains modÚles/matériaux te plaisent plus que d'autres ? AprÚs en essayant ça aide à se faire une idée du rendu vous pouvez éventuellement aller voir en bijouterie sans acheter ou dans un salon du mariage prÚs de chez vous.


    Hihi merci đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    TrĂšs belles et j'adore le signe par rapport Ă  votre date de mariage đŸ„° nous pas encore repĂ©rĂ©, j'ai envie d'attendre les soldes de janvier pour acheter, mais avant ça faire des repĂ©rages et affiner mon idĂ©e car je ne sais pas trop ce que je souhaite

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration