Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

💍Repérages alliances : fait ✅

Sarah, le 23 Juillet 2021 à 22:28

Publié dans Organisation du mariage 70

Bonjour la communauté, Ça y est une nouvelle étape de passée dans nos préparatifs : les alliances. Nous avons profité d'être tous les deux en ville aujourd'hui pour aller en bijouterie, à pile un an de notre mariage c'était un joli signe. Et je pense que nous avons trouvé tous les deux notre bonheur...
Bonjour la communauté,

Ça y est une nouvelle étape de passée dans nos préparatifs : les alliances.
Nous avons profité d'être tous les deux en ville aujourd'hui pour aller en bijouterie, à pile un an de notre mariage c'était un joli signe.
Et je pense que nous avons trouvé tous les deux notre bonheur (même si je doute un peu sur l'évolution de la mienne, ne va pas t'elle faire trop jeune fille dans 30 ou 40 ans ? En tout cas c'est celle que j'imagine depuis plusieurs mois déjà)
En tout cas la vendeuse a été très agréable et nous a proposé de revenir d'ici quelques mois le temps de réfléchir et pour ne pas acheter les bagues trop tôt (de peur que la taille ne soit plus bonne).
Voici en photo les modèles que nous avons repérés : Pour mon chéri cfb_1541085.jpgPour moi cfb_1541087.jpg

Et vous, où en êtes vous ? Quelles sont vos dernières avancées ?
Si vous avez des photos de vos alliances n'hésitez pas à nous les partager ❤

70 Réponses

• Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu voudrais pouvoir accorder ton alliance avec ces deux bagues ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il y en a 2 que je porte H 24 😊

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être une bonne idée. Tu as l'habitude de porter des bagues ?
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le moment je n'ai pas du tout commencé à chercher, pourquoi pas pendant nos vacances en août pour affiner nos envies 😊

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as commencé à regarder sur les sites des différentes marques voir si déjà certains modèles/matériaux te plaisent plus que d'autres ? Après en essayant ça aide à se faire une idée du rendu vous pouvez éventuellement aller voir en bijouterie sans acheter ou dans un salon du mariage près de chez vous.

Hihi merci 🥰
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belles et j'adore le signe par rapport à votre date de mariage 🥰 nous pas encore repéré, j'ai envie d'attendre les soldes de janvier pour acheter, mais avant ça faire des repérages et affiner mon idée car je ne sais pas trop ce que je souhaite

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration