Bonsoir la communauté
Pour être certain que votre organisation conviendra, n'hésitez pas à faire des essais en temps réel ave cun chronomètre :
calcul des temps de trajet entre chaque lieu, par exemple nous maison mairie puis mairie église puis lieu des premières photos puis parking voiture à lieu de réception. Cela nous a rassurés et nous a permis de gérer au mieux le creux entre sortie d'église et photos sur le lieu de réception. On a fait un cortège à pied : pour vérifier si c'était praticable on est parti depuis l'église moi en talons et on a fait le trajet à pied en tenant compte des accès pour les personnes âgées. Les invités ont bien aimé !
Cela nous a rassurés et on a pleinement profité le jour j !
On avait aussi fait le trajet avec chacun de nos témoins pour qu'ils arrivent à l'heure et ne se perdent pas !
Monsieur avait envoyé à chaque invité un plan avec coordonnées GPS et photos des parkings pour la mairie, l'église, le lieu de réception. Difficile de se perdre !
Bons préparatifs à vous !