Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Marié Addict Juin 2025 Finistère

Répète ouverture de bal 💃

Mélanie, le 6 Juin 2025 à 20:56 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!
Ici on est à J-21 😬😱 dans 3 semaines ce sera enfin notre tour 🥹 je ne réalise pas même si le stress est bien là ça y est!
Aujourd’hui c’était notre 2e cours de danse pour notre ouverture de bal… incroyable, j’ai tellement hâte de vivre ce moment🙏 Et vous? Vous avez pris des cours pour votre première danse? Ou vous faites ça de votre côté?Répète ouverture de bal 💃 1
Répète ouverture de bal 💃 2

24 Réponses

Activité récente par Béatrice, le 9 Juin 2025 à 12:37
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a prit plusieurs heures avec une prof, 6h au total il me semble. C’était très chouette. Le jour J, il a failli ne pas avoir de d’ouverture car mon amoureux été bien trop en panique avec ma robe. Je n’ai pas insisté et je l’ai laissé choisir. Au final le dj nous a appelé sur la piste, on s’est regardé, il m’a sourit, c’était un « oui on y va » et c’était un moment absolument merveilleux (même si, avec ma robe c’était un calvaire mdr).
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’ai du mal à réaliser aussi mais le stress est là aussi, je suis tendue 🤣 Top pour votre danse ça a l’air de bien avancer ! Je vois que tu as pris un jupon comme moi pour répéter. Mais perso je trouve ça trop léger et du coup c’est comme si je n’avais rien, car ça bouge avec moi alors que la robe elle pèse une tonne donc elle ne va pas bouger comme ça 😅 Pas de cours de danse pour nous, c’est moi qui chorégraphie 😆 On a fini de chorégraphier notre première danse (celle que je ferait avec ma grande robe), ensuite il reste à chorégraphier le tango qui sera l’ouverture de bal au sens propre pour lancer la piste de danse, on a fait que 1/3 pour le moment. Je crois que mon conjoint stress plus que moi là dessus il faut qu’on accélère 😅
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est Wrecked de Imagine Dragons

Oui je les suit sur Insta j'aime beaucoup. Mais nous ne sommes vraiment pas bon danseurs donc je pense qu'un slow tout simple ça sera très bien 😅
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’avais beaucoup hésité aussi mais clairement c’est sans regret quand je vois ce que ça donne, je suis très heureuse du résultat et oas de regret !!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire 😍
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est quoi votre musique d’ouverte de bal??
    Sur insta il y’a un couple anglais je crois qui montre des chlorés toutes faites sur des musiques assez connues pour les premières dansesSmiley smile si jamais tu arrive à chauffer ton chéri
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ben super si tu avais déjà l’habitude de créer des chorégraphies! Moi j’aurai été incapable de gérer les pas et les temps de la chanson en même temps 🤣
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça approche j’ai aussi hâte que peur haha
    Génial pour vos cours la semaine prochaine, ce sont des supers moments j’ai adoré, profites en!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop bien je ne savais pas que chat gpt pouvait proposer des chorégraphies Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le slow c’est une super idée aussi je trouve Smiley smile
    On aurait fait ça si il n’y avait pas eu de cours Smiley smile
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Et bien on est encore en pleine réflexion à ce sujet.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super trop bien
    Ici pas de cour, on essaye de préparer une petite chorée via des vidéos YouTube mais j'avoue ce n'est pas facile 😅
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de cours et on se s'est même pas entraîné 😩 j'attends que monsieur se décide un jour à essayer quelque chose avant le mariage mais je crois que ça sera clairement au feeling le jour j
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a encore le temps de la réflexion mais je ne pense pas qu'on prendra des cours. On ne veut pas quelque chose de très "protocolaire", plutôt quelque chose de fun, qui bouge et je sais que monsieur ne sera pas à l'aise si on a quelqu'un d'extérieur pour nous coacher. Du coup, je vais devoir me replonger dans la création de choré, chose que je faisais il y a des années en gym Smiley xd

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca se rapproche ! Ici mariage en septembre et on commence les cours de danse la semaine prochaine !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on a demandé la chorégraphie via tchat gpt et on a regardé les noms des pas de danse jazz
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai encore le temps de me décider mais je pense que nous allons nous entraîner nous même car mariage petit budget et surtout chéri accepte quelques mas au début mais il n'est pas à l'aise avec la danse alors souhaite continuer en slow après.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas encore fini le mariage n'est que samedi prochain 🤣 donc encore 3 cours prévus pour peaufiner (sachant qu'on s'oblige à répéter 10/15 min par jour si notre ami ne vient pas 😄)
    Bon après mes journées de 12h c'est dur dur mais j'espère que cette ouverture de bal fera son effet et aura l'effet "waouhhh" 🍀
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial!! Vu le résultat en répète je suis tellement contente de l’avoir fait, je pense que ce sera un grand moment whaouuu
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’était intensif trop bien !!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez réussi à bien gérer le jour J? 😍
    Nous avons pris 4h, c’est dense mais on ne regrette absolument pas non plus !!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris des cours à domicile qu'on commencera en Septembre
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2025 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial Smiley smile
    Nous c'est un ami qui fait de la salsa depuis de longues années qui nous fait des cours depuis mi mars 2/3 fois par semaine entre 2 et 3h Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ! J’ai pris 8h de cours et c’était sans regret !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration