Voir message cité
C’est clair! Nous aussi on attends la réponse du traiteur parce qu’on a choisi un cocktail dînatoire (130 personnes) en extérieur. Apparemment il faudrait basculer sur un repas assis, ce qui modifierait complètement notre organisation, à ce compte là ce ne sera plus du tout le même mariage que prévu 😥
Oh mince j'ai partagé le même mail, j'avais pas vu ton post... En fait j'ai remarqué que sur mariage.net on voit pas forcément les sujets par chronologies. Des fois c'est un peu dur de s'y retrouver !
Ah bah super ! Ravie de voir ça écrit noir sur blanc, maintenant j'attends les précisions du couvre feu pour écrire aux invités mais c'est une très bonne nou elle Merci beaucoup Alexandra et bon préparatifs !
Merci pour cette très bonne nouvelle. C’est officiel. J’espère maintenant qu’ils vont accepter une dérogation de couvre feu!!!! Vivement jeudi prochain pour savoir.
Bonjour et merci de partager cela avec nous ! Avec tout ce que l'on entend c'est rassurant , pour ma part couvre feu 23h mais on souhaite maintenir, reste l'autorisation des traiteurs pour le service , mais comment autoriser un repas à table sans service ? Ca me tue... bon courage a toutes
Mariée Confirmée
Juin 2021
Seine-Saint-Denis
Ines ·
Signaler
Masquer contenu
Quel soulagement !!!! Merci pour votre partage 😚
Mariée Confirmée
Juin 2021
Seine-Saint-Denis
Ines ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tout à fait du même avis que vous ! En espérant que le seuil des 400 ne soit pas dépassé 😚
C'est déjà ça ! En espérant un décret venant de leur part ! La mairie où je loue la salle communale ne peux pas me confirmer la location sans decret ou article de loi..
Voir message cité
Je suis désolée, j'aurais tellement aimé que tout le monde y trouve son compte...d'autant plus pour ceux pour qui sont à cheval entre les différentes phases ...
Si, il précise " Le déploiement de cet agenda dont les précisions seront apportées par le Premier ministre, notamment pour le couvre-feu..."
Après voilà au moins on a une base sur laquelle on peut se baser, où on voit bien que les repas en intérieur sont autorisé à partir du 9 juin, on a les jauges...la dérogation du couvre-feu sera un bonus pour ma part...