Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Super Mariée août 2020 Yonne

Réponse des invités

Laetitia, le 21 Juin 2020 à 08:33

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes J'ai besoin de vos conseils car mes invités ne répondent pas. J'ai décalé pendant le confinement mon mariage de fin avril à fin août. Depuis mes invités ne me répondent pas, que faire ? J'hésite à renvoyer une relance groupée par mail mais je sais pas trop comment formuler ça pour...
Bonjour à toutes
J'ai besoin de vos conseils car mes invités ne répondent pas.
J'ai décalé pendant le confinement mon mariage de fin avril à fin août. Depuis mes invités ne me répondent pas, que faire ? J'hésite à renvoyer une relance groupée par mail mais je sais pas trop comment formuler ça pour ne pas vexer. Sinon je peux appeler chaque famille mais c'est long 😅Merci pour vos conseils et bon dimanche

37 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille de leur envoyer un message groupé 😉. Bon courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je te conseille de le formuler au plus simple : afin de pouvoir organiser et vous recevoir de la meilleure des façons, pouvaient vous confirmer avant telle date votre présence etc etc ☺️ ils ne seront pas vexés, ils peuvent comprendre que face au traiteur il vous faut de la logistique, surtout en cette période ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de mon point de vue tu devrais renvoyer un message groupé, une petite piqûre de rappel 😉 avec une touche d’humour ça devrait passer tout seul 😊
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que tu peux envoyer un mail groupé

en disant simplement que tu n'as pas eu la réponse de tout le monde, et que tu as besoin de savoir le nombre de personne pour le traiteur (par exemple)

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu peux faire un petit rappel humoristique par mail, en faisant référence à votre FP, en demandant gentiment si les gens viennent toujours... ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration