COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
Membre d'Honneur Juillet 2021 Haut Rhin

Reponse d'une coiffeuse

Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️, le 21 Janvier 2021 à 13:45 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les futurs marié , franchement je ne sais pas quoi penser de cette histoire dites moi si je suis folle ...
cette coiffeuse n'est pas une spécial mariage j'ai était voir plusieur coiffeuse pas spéciale mariage toute mon dit que elle ont plein de place pour juillet car les gens pour les réservations de mariage en général se tourne vers dés coiffeuse qui ne font que sa donc pas de quoi se presser à réserver...
ma maman la appeller il y a 2 semaine la coiffeuse à demander le nom de famille (ma maman a dit notre nom de famille (arabe)) elle a dit que elle rappellera ma maman dans la semaine pour dire si elle est disponible, la semaine est passer toujours pas dappelle cette semaine ma maman l'appelle pour demander où sa en est et comme par hasard elle fait semblant que elle a pas noter les informations sauf que elle c'est griller car comme par hasard sans que on lui disent le numéro de téléphone elle connaissent les 4 premier chiffre ,Fin bref en laisse passer fesant genre ne pas avoir remarqué qu'elle ce fouter de notre gueule aujourd'hui ma maman a eu un appel de cette coiffeuse disant que elle est pleine pour ce jour... C'est moi ou c'est mon nom qui m'a déranger ...😏

20 Réponses

Activité récente par Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️, le 22 Janvier 2021 à 18:04
  • Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
    Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle a dit que elle était complète ce jour là mais c'est pas grave j'ai appeller une autre coiffeuse très gentil qui m'a de suite dit qu'elle était dispo 😊
    • Répondre
  • Naju
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    Voir message cité

Haha alors effectivement j'avais pas pensé a ça.

Apres parfois tu notes qqchose et tu as juste oublié ou pas le temps... Je préfère me dire que c'est un lié à autre chose (malentendu, manque de temps) plutôt que tout de suite tirer ce type de conclusion... tant qu'elle me dit pas "je te prends pas" je continue d'insister si c'est ce que je veux :p.

C'est ma philosophie, bien sur il y as des tas de c** partout, mais je prefere que ce soit nettement exprimé pour éviter l'interprétation et passer à coté de quelque chose que j'aurais pu kiffer. Et t'inquiète pas, un raciste ça fait pas illusion 2mns lol.

Si tu veux en avoir le coeur net, rencontre la, tu verras sa reaction.

Je te dis ça surtout que tu as l'air de vouloir passer par elle.

Bref, c'est un grand sujet, mais je te dis ce que je ferai à ta place étant donné que je vis aussi ce genre de discrimination constamment (nom mais aussi gueule d'arabe oblige lol).

bon courage

• Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Malheureusement le racisme a encore de beaux jours devant lui! On est un couple mixte et je te dit pas les horreurs qu'on entend parfois ! J'espère juste que tu trouveras un bon coiffeur pour ton jour!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2021 Puy-de-Dôme
    Alexia ·
    • Signaler
    Bonsoir, je pense que ce n’est pas un problème de nom mais de cheveux car avec votre nom elle a du prendre peur d’avoir un cheveux épais une matière qu’elle ne travaille pas et qu’elle ne connais pas. Je suis coiffeuse ça n’excuse en rien elle aurais pu vous dire tout simplement qu’elle savait pas travailler ce genre de cheveux ou qu’elle n’était pas alèse avec les chignons. Ne le prennes peut être pas trop personnellement. Passez votre chemin trouve une autre coiffeuse. Bonne continuation et bonne fin de soirée
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Sauf que là les 4 numéro c'est le portable et pas standard c'est 0783
    • Répondre
  • Naju
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler

Peut etre...

Après, tu dis qu'elle connait les 4 premiers chiffres mais ... pour moi c'est normal. Les numéros sont très standards par ex: 0140 ce sera (notamment) Paris, 0148 saint-denis, 0147 Asnieres etc.

Re-tente avec un autre nom pour voir, y'a que comme ça que tu sera fixée ou en y allant directement Smiley smile

Sinon tu trouveras quelqu'un de mieux

Bon courage

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, c’est possible... malheureusement il y a encore des gens comme ça 😔 A ta place je prendrais une autre coiffeuse qui te prendra à ta juste valeur !
    • Répondre
  • Kristell
    Mariée Experte Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi j'en ai une de coiffeuse j'aimais grave son travail mais elle répond jamais je vais pas attendre après elle... Et je vois exactement de quoi tu parles j'ai vécu pareil et tu as bien raison d'en rire 🤣
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Haaaaaa les gens.... Et leurs a priori. Il m'est arrivée d'être traitée de "sale juive " ou de "pauvre portos", ou encore de me faire insulter car on me parle en arabe et comme je ne connais pas cette langue, je ne sais pas répondre et ça vexe. Mais je ne suis ni juive, ni arabe, ni portugaise. 😅🤣😜 Ce qui plaît à penser que j'ai un physique multi originel lol et je laisse dire. Laisse de côté tout ça, tant pis pour cette coiffeuse, elle n'a rien compris, elle ne sait pas ce qu'est la richesse de connaître les autres.
    • Répondre
  • Jj Jamai
    Mariée Débutante Juin 2022 Dordogne
    Jj Jamai ·
    • Signaler
    Tant mieux ... ne va pas lui donner ton fric !! D après moi tu évites le pire !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est vrai aussi mais franchement ce n'est pas normal.... Aucun respect et pas commerçant du tout... Elle mérite plein de rendez vous où personne n'ira...
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Ah ba ca c peut etre possible, malheureusement ca existe encore
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr toute façon la sa m'énerve car je voulais cette coiffeuse mais en vrai les raciste ne m'énerve pas je suis tellement habitué en plus j'ai un visage très français (sauf le nez 🙈) donc souvent les gens parle mal des arabe devant moi et souvent je me fou de leurs gueule intérieurement puis des fois moi et mon père en fait genre de s'insulter avec un accent alsacien (salle arabe, voleur, les arabe il devrait tous être brûler ...) fin bref toute les connerie que on entend mais sa nous fait tellement plus rien on en rigole même car à force sa en devien ridicule 😏
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais au moins grâce à elle j'oublierai plus de dire à ma mère de ne pas donner mon nom de famille mais celui de mon futur marie à la place car t'façon en voit pas que je suis à moitié algérienne et je sais comment sont les gens la plus part du temp c'est malheureux mais c'est la vrai vie 😏
    • Répondre
  • Kristell
    Kristell ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est clair tu en trouveras une mieux mais je te comprend c'est énervant j'en ai vu aussi des histoires comme ça on fini par trouver chaussure à son pied 😅
    • Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon futur marie ma aussi dit de faire sa mais franchement je pense que sa ne m'apportera rien de faire sa même si sa m'énerve mais si je fait sa elle va pas me dire si finalement je vous coifferai avec plaisir donc autant chercher une autre coiffeuse qui s'intéressera + à mon argent que à mes origine 😏
    • Répondre
  • Kristell
    Kristell ·
    • Signaler
    Salut moi a ta place j'aurais demander à une amie d'appeler pour savoir si elle est libre à la même date que toi pour faire genre qu'elle se marie pour savoir ce qu'elle va dire
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Experte Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler

Faut pas chercher... Des cons malheureusement il y en a partout !!!! J'espère que tu trouvera quelqu'un pour ton grand jour !!!!!

• Répondre
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense aussi même si j'ai un peu les nerfs car elle avais l'air de faire du bon travail et les prix était assez correct pour du à domicile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Folle ? Je ne pense pas. Face à quelqu'un de raciste alors ça oui. Il vaut mieux le découvrir maintenant que le jourJ.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés