Coucou les futurs marié , franchement je ne sais pas quoi penser de cette histoire dites moi si je suis folle ...
cette coiffeuse n'est pas une spécial mariage j'ai était voir plusieur coiffeuse pas spéciale mariage toute mon dit que elle ont plein de place pour juillet car les gens pour les réservations de mariage en général se tourne vers dés coiffeuse qui ne font que sa donc pas de quoi se presser à réserver...
ma maman la appeller il y a 2 semaine la coiffeuse à demander le nom de famille (ma maman a dit notre nom de famille (arabe)) elle a dit que elle rappellera ma maman dans la semaine pour dire si elle est disponible, la semaine est passer toujours pas dappelle cette semaine ma maman l'appelle pour demander où sa en est et comme par hasard elle fait semblant que elle a pas noter les informations sauf que elle c'est griller car comme par hasard sans que on lui disent le numéro de téléphone elle connaissent les 4 premier chiffre ,Fin bref en laisse passer fesant genre ne pas avoir remarqué qu'elle ce fouter de notre gueule aujourd'hui ma maman a eu un appel de cette coiffeuse disant que elle est pleine pour ce jour... C'est moi ou c'est mon nom qui m'a déranger ...😏
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
Le bouquet idéal pour ma robe de mariée : conseils d’une...
À travers notre article, on vous dévoile les réponses aux questions les plus...
Conseils pour la vie en couple
Micro-romantisme dans le couple : les petites attentions,...
Le micro-romantisme nous dit qu’en amour, ce sont les petites attentions,...
Protocole du mariage
Comment écrire ses vœux de mariage ? Conseils et exemples...
Les vœux de mariage sont fondamentaux lors d’une cérémonie. Ils peuvent avoir un...