Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne

Réponse faire part

Christelle, le 8 Janvier 2023 à 07:23 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Est ce qu’à l’approche de la date butoire de la réponse que vous voulez pour votre mariage, les invités vous ont donner une réponse ? …

14 Réponses

Activité récente par Angelique, le 25 Janvier 2023 à 15:53
  • Angelique
    Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous la date buttoir es le 1 er février et il reste 48 personnes qui ne m'ont pas répondu , ça m'énerve . j'ai envie de relancer mais j'attends la date butoir

je comprends pas pourquoi il traine pour répondre , oui ou non c est pas compliquer.

• Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici les faire parts sont en cours donc pas encore envoyés, mais j’ai décidé d’ajouter un petit mot à la fin en disant que « sans réponse dans le délai indiqué nous vous compterons absent » .. mon FM trouve ça un peu sévère mais je pense que c’est nécessaire, ça prend du temps de relancer tout le monde, temps qu’on n’a pas forcément. Bon après suite à un refus de mairie de nous bloquer notre date et l’attente d’un document de l’étranger, nous sommes à M-3 donc deadline en mars, le temps est court mais si tu envoies tes FP bien avant tu peux donner une deadline + laisser quelques jours de plus à tes invités, il y aura tjrs 2-3 retardataires à mon avis
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu une majorité de réponse orale ou écrite. Je pense que les silencieux ne viendront pas . On relancera certains à la date butoir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Non pas tous. On a du en recontacter un bon tiers pour avoir toutes nos réponses. ^^"
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vais relancer nos invités 2-3 jours avant la date butoir. Nous avons qu'un tiers des réponses. Une grande partie ne nous a pas encore répondu car nous savons qu'ils seront présent.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre date butoire sera a 1 mois de la date du mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On a envoyé les faire-part y’a une semaine et on a déjà 90% des réponses. Les autres viendront la semaine prochaine. Mais on n’a que 45 invités. Ça joue je pense.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour le mariage le 10/06/2023 nous avons 95 % des réponses ( et juste 1 négative ) sur 85 personnes , beaucoup ont répondu vite ... les retardataires étant les parents ( qui pour eux est une évidence de venir sans forcement envoyer la réponse ils le disent verbalement ..)

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ceux qui tardaient à répondre sont ceux qui ne sont pas venus.
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore envoyé les faire part mais on sait déjà qui viendra sur et certains

On verra quand je les enverrai.
    J'ai demandé un réponse jusqu'à 1 mois avant le mariage mais je redemanderai évidemment avant !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu deux types de réponses des invités : les répondues aussitôt le faire-part reçues et celles qui ont dépassé le délai de réponse en gros les invités qui ne voulaient pas venir.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas encore envoyé les faire parts mais c’est vrai que souvent il y a des retardataires qu’il faut relancer après la date butoir. Quand est-ce qu’est ta date butoir? Tu s combien de réponses pour l’instant ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Le moment 10 personnes on confirmer sur 70 invités
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A quatre mois du mariage nous avons pour l'instant 80% de retour.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration