Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée VIP Août 2023 Nord

Réponse invités

Laurence, le 1 Juillet 2023 à 09:18 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou sur mes faire part j'ai demandé à avoir une réponse avant le 26 juin mes j'ai trois invités ou je n'ai pas de réponse malgré mes relance j'hésite à faire un snap ou je dit si pas de réponse pas de présence je sais c pas 3 personne qui vont faire la différence

29 Réponses

Activité récente par Laurence, le 10 Juillet 2023 à 05:37
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Jai fait un snap et un message facebook pour dire que comme je n'avais pas de retour il serai pas compte

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, 3 personnes ça peut sembler peu mais ça fait une différence quand même. Et ne serait-ce que par respect pour les mariés en fait il faudrait répondre 😉
    Toujours pas de nouvelles de leur part ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi j'enverrai une message disant "nous sommes quelques peu déçus de ne pouvoir vous compter parmi nous le jour de notre mariage", tu verra s'ils te répondent, et avisera si tu décide de les ajouter ou non.

    S'ils ne répondent toujours toujours pas, malheureusement tu saura à quoi t'en tenir

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben la je laisse passe la semaine

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben moi c la famille c 3 neveu

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je leurs et dit que je devais savoir pour le traiteur mais pas de réponse pour autan

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vines de voir que ton mariage est en fin aout.
    Attends peut être encore un petit peu après cela dépend de ton délai avec le traiteur.
    Personnellement j'ai jusqu'à 1 semaine avant pour changer le nombre de repas Mais c'est surtout pour nos plans de tables que c'est litigieux car je présume qu'il y a bcp de chose à faire en dernière minute et le plan de table demande du tps si c'est réaliser maison. Je sais perso que j'ai 3 personnes qui sont dans le flou... J'ai déjà mes plans de tables de prévu j'ai juste à le fabriquer mais du coup j'ai fais en sorte que si les 3 personnes ne sont pas présentes à table, ça ne fasse pas vide. J'ai encore bcp de tps me concernant car je me marie le 07 octobre 2023 mais c'est toujours stressant. Toujours est il que concernant tes indécis.... Laisse encore 1 semaine prévient les une dernière fois gentillement et tu leur précise dedans le jour du dernier délai car tu dois (rendre ton plan de table au traiteur) ou quelque chose du genre et que si pas de réponse leurs repas MALHEUREUSEMENT ET À REGRET ne sera pas compté et pas intégrer au plan de table.... Peut être qu'ils vont se secouer...
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C claire je v attendre 1 sem

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vais attendre une derniere semaine

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c bien aussi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux écrire un dernier mail où tu indiques que sans réponse le 5 juillet, ils ne seront pas compter.
    Après, comme il y en a juste 3, je dirais de les appeler.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je leur ferais un petit sms, avec Ecrit :

    "Nous sommes déçu que vous ne soyez pas présent à notre mariage."

    Clair mais efficace

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être essayer de les contacter directement par téléphone pour avoir une réponse et s'il ne te répondent pas tu laisser un message sur le répondeur en disant de te rappeler rapidement pour confirmer leur présence à ton mariage et sinon renvoie un SMS en complément
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, moi je leur dirais simplement :"navrée de voir que vous ne serez pas là". S'ils veulent venir ils vont réagir sinon tant pis pour eux ce n'est pas une grande perte!

    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laurence,

    Moi aussi, comme Géraldine, à ta place je les appellerai directement pour avoir une réponse directe. Trois personnes, c'est vite fait.

    C'est ce que j'ai fait pour mes derniers invités qui n'avaient pas répondu, et ça s'est réglé très rapidement.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à ta place je les appellerai tout simplement en leur expliquant qu’il faut que tu donnes le note exacte au traiteur
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peu juste envoyer un message disant que pour l'organisation il te faut absolument une réponse.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 personne sa fais toujours la différence au prix que sa coûte 😅 personnellement j'ai mis une date butoir au 23 juin 2023 tous se qui n'ont pas repondu à cette date pour moi il ne vienne pas c'est assez clair je pense rien que le fait de mettre une date max.
    C' est un peu cru mais déjà ils ont le privilège d'être invité alors s'il ne saisisse pas la chance de venir en répondant dans les temps c'est leur problème.
    Et si il se pointe le jour j ils auront le droit d'assister à la mairie ou bien même ceremonie mais ne seront pas convier au VH et repas car pour cela il fallait répondre.Courage ^^
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur mais bon ... il y en a certains je les ai quasiment "harceles" pour la réponse en leur envoyant sur messenger !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je n’hésiterai pas, je considère qu’ils ne viennent pas. Surtout qu’en plus tu as relancé!
    Je dirais juste un truc du genre « N’ayant pas eu de réponse de votre part, je ne vous compte pas parmi les invités mais nous penserons à vous le jour J »
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux considérer qu’ils ne viendront pas. Tu peux renvoyer un message du type : nous penserons à vous le jour j mais ne sommes plus en mesure de vous compter parmi nos invités le délai de réservation étant bien dépassé.
    Bonne journée à vous
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mathilde
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c embêtant
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à ta place je ferais une dernière relance dans ce style : « N’ayant pas eu de réponse de votre part avant la date butoir (26 juin), j’ai absolument besoin d’une réponse au plus vite pour m’organiser, qu’elle soit positive ou négative. Sans réponse de votre part d’ici ce lundi 3 juillet, je me verrais dans l’obligation de ne pas vous compter parmi nous. Merci pour votre compréhension » comme ça tu leur laisse une dernière chance au cas où ils aient oublié mais tu préviens que si pas de réponse avant la date indiquée, tu les considères comme non présents.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu rappelle directement! les messages perso, je les reçois, les regarde et les zappent jusqu'à ce que je retombe dessus!

    ici une tante de mon futur n'a pas répondu mais on sait qu'elle viendra obligatoirement, juste un caprice nerveux...

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci marie
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, il y avait une date de réponse et tu as relancé. Au bout d'un moment, tu ne peux pas courir après les gens indéfiniment.
    Tu peux toujours fixer une ultime date dans le message et parler des contraintes logistiques.
    Honnêtement, je trouve plus mal vu de ne pas avoir la politesse de répondre à des relances !
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur sa fait mal vue
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux, si cela n'a pas déjà été fait, envoyer un message de ce style: "N'ayant pas reçu de confirmation de votre présence, malgré les rappels, je considère donc que vous ne serez pas des nôtres.".
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration