Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Réponse mariage

Nana, le 25 Mars 2020 à 23:44 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à vous, nous avons demandé un délais de réponse au 2 mai pour notre futur mariage à ce jour sur 90 faire parts envoyé 24 réponses, cela m’inquiète un peu. C’est des coupons réponses à nous remettre

20 Réponses

Activité récente par Jareckia, le 27 Mars 2020 à 00:35
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas, sur 85 faire parts envoyés nous avons eu à peine une dizaine de réponse... On a laissé jusqu'au 1er mai pour répondre, avec ce qui se passe en ce moment, je comprends que les gens se posent des questions et se tâtent un peu lol et garde en tête que toi, ton mariage tu l'a en tête quasiment tout le temps, alors que les invités... Ce n'est pas leur priorité (malheureusement 😂)
    Si a partir de ta date butoir il te manque des reponses, n'hésites pas à les contacter 😉😊
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout le monde ne réponds pas dès le début, la majorité de nos réponses sont arrivées à la fin du délai, même 1 semaine après pour certaines

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nana !

Attend jusqu'au 2 mai et si tu as toujours pas de réponses n'hésite pas à appeler tes invités !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Challenge photo de couple 🤳 📸

Les objets détournés au coeur de votre déco de mariage ! 🌂

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on a pas mis de coupon réponse comme ont a donné en main propre.. Comme on a pas eu toutes réponses.. On a fini par recontacter nos invités.. Je sais bien que j'ai le temps mais je pourrai pas attendre la dernière minutes 😅
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va y’a le temps
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! LOL, on est seulement le 26 mars ! :-D La plupart de gens se réveillent quelques jours avant la date :-D Chez nous c’était meme un peu après...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avions peu de réponse la semaine avant la date réponse... Nous avons envoyé un mail demandant les réponses au retardataires et en fait tout est arrivé dans la dernière semaine 😅
    Ils ont tous attendus le dernier moment pour répondre en fait 🤷🏼‍♀️Tu as encore plus d'1 mois donc cela va arriver tranquillement 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai glissé également des coupons réponses dans mes faire parts mais il ne faut pas s’attendre à ce que tout le monde te le redonne ou te le renvoi ; tu peux éventuellement solliciter les retardataires un peu avant la date butoir 😉
    N’hésite pas à les relancer parce que je pense que beaucoup sont absorbés par l’actualité & ne pense pas à ton invitation !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet 2020, réponse demande pour le 1 avril. Hier j’ai commencé à demander des réponses car très peu de nouvelle et les gens viennent pour la plupart, mais avec le virus et la vie en général, ils ne pensent plus à te dire oui ou non ! Mais j’avoue c’est stressant et compliqué pour s’organiser. Mon futur sa l’énerve que les gens disent pas d’eux même !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, moi j'ai fait tout ça en fonction du nombre max de personne. Aujourd'hui il me manque encore 7 réponses que j'aurai au dernier moment. Du coup j'ai choisis de faire un plan de table évolutif comme ça je suis tranquille lol 😂 et pour les cadeaux (des bougies faites main), j'en ai prévue 120 pour 95 adultes max. Donc laaarge ! 😜
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf cela me rassure! C’est pas facile, il me reste les plans de table, la déco suivant le nombre de personne du coup je suis vraiment bloqué.. je pense prévoir l’envoi d’un petit sms de rappel
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me disais comme toi mais en fait il y a plusieurs raisons : pour certains c'est tellement logique d'être là qu'ils n'ont jamais répondu (famille, cousins, grands mère, témoins, amis proches), pour d'autres c'est le contexte qui a tout bouleversé (décès de ma grand-mère le 9 mars), et enfin pour d'autres je pense que simplement le temps passe et ils ont oublié de répondre. Nous on n'attend que ça, c'est notre organisation, notre belle journee, ça nous prend au quotidien, etc mais eux non, ils ont aussi leurs galère au boulot, en famille, etc... Effectivement c'est rageant mais l'essentiel c'est qu'au final tout le monde soit là le jour J 😍
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en gros il reste 1 mois.. à voir!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dramatises pour rien à mon sens car on est que le 26 mars et tes invités peuvent donner leurs réponses jusqu’au 02 mai... soit juste patiente ! Cool de votre part d’avoir fournit l’enveloppe et le timbre 😊
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fourni le coupon réponse la mini enveloppe et le timbre donc c’est pas l’histoire d’un timbre ni rien. Je vais pas courir après les réponses c’est pas correct de leur part
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh dis donc c’est pénible
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du tout car nous on préfère réceptionné le coupon réponse pour une meilleure organisation
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cela peut te rassurer il me manque à moi aussi beaucoup de réponse officielle (délai jusqu'au 15 mars) mais j'ai pu récupérer des réponses de maniere verbale. Ouf ! 😜
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nana,
    J'ai lu plusieurs conseils sur des sites de mariage où il est dit que les personnes ne sont pas fans des coupons-réponse...sûrement parce qu'ils doivent les renvoyer.
    As tu pensé à leur mettre que s'ils préfèrent ils peuvent te répondre par mail?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, relance peut être les gens pour les réponses en cette période ils n’y pensent peut être plus... moi j’ai relancé en février quand je voulais les réponses et au lieu de faire payer un timbre sur l’enveloppe j’ai demandé aux gens si ils pouvaient l’envoyer par sms simplement en prenant en photo le carton réponse 😉.
    Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration