Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Pro août 2021 Dordogne

Réponses aux faire-parts

Laure, le 19 Novembre 2019 à 10:08

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou tout le monde. Je suis vraiment contente en écrivant ce post. Nous nous marions le 29 août 2020, et pour plusieurs raisons nous avons envoyer nos faire-parts début septembre avec réponse au 15 novembre. Nous sommes le 19 novembre et j’ai cassement toutes mes réponses a part deux trois...
Coucou tout le monde.

Je suis vraiment contente en écrivant ce post. Nous nous marions le 29 août 2020, et pour plusieurs raisons nous avons envoyer nos faire-parts début septembre avec réponse au 15 novembre.
Nous sommes le 19 novembre et j’ai cassement toutes mes réponses Smiley laugh a part deux trois personnes qui vont nous répondre début d’année mais qui nous on prévu, nous avons toutes nos réponses Smiley smile Et en plus à part presque toute positives (4 personnes négatives)
Du coup on commence à regarder comment placer nos tables. Voilà voilà. Je voulais juste partager ma joie avec vous Smiley smile

34 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Tu t'y ai prit super tôt 😱
    Mais c'est vraiment top qu'ils aient quasi tous répondu en tant voulu !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici aussi nous avons eu toutes les réponses très rapidement et dès l'envoi des STD. Quand on voit comment certaines galèrent, c'est vrai que c'est un vrai plaisir !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration