Hello,
Pour celles qui se souviennent du post, ma cousine avait (aussi) décliné l'invitation à mon EVJF sous prétexte qu'elle était occupée ce jour-là (alors que ma soeur lui a demandé de lui donner ses dispos pour qu'elles s'adaptent en fonction d'elle mais elle n'a pas répondu.
Il y a quelques jours je lui dis que je peux lui amener le faire-part vu qu'elle était dans le coin, mais pas de réponse, elle me répond seulement quelques jours plus tard "j'avais pas vu ton message dsl".
J'ai laissé le faire-part chez ses parents mais pas de nouvelles, rien.
PS : Pour rappel, on n'était pas allé au mariage de son frère, donc de mon cousin car c'était en bretagne, j'avais ma fille de 2 mois, mon chéri finissait tard le vendredi et commençait à 5h le lundi. Il fallait trouver un hébergement et on trouvait ça trop "galère" (avec le recul je me dis que j'aurai pu y aller seule, j'ai un peu de regret bref)
Le souci pour moi c'est que j'aime bien qu'on dise les choses, là c'est faux-cul, au restaurant elle parle de ma robe, de mon futur EVJF mais après derrière il n'y a plus personne car je pense qu'il y a de la rancoeur et qu'elle ne viendra même pas au mariage ! (sachant que nous c'est à 15min de chez tout le monde, et on propose hébergement gratuit) Pourquoi juste ne pas dire les choses, ça m'énerve!!!! On pensait tous que c'était réglé et oublié cette histoire mais non mais ce n'est pas clairement exprimé pourtant on en a parlé maintes fois...