Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tifaine
Super Mariée Mai 2021 Drôme

Report

Tifaine, le 14 Avril 2020 à 19:00 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, à j-38 nous sommes sur de notre décision on a reporté notre mariage à l'année prochaine je n'ai plus de regrets ! J'hésitais ça m'embêter beaucoup de remettre nos projets à plus tard mais je me dis que c'est mieux, mieux que prendre le risques de tomber malade ou perdre de la famille ou que personnes ne viennent et aussi c'est l'occasion de pauffiner des détails ! Aujourd'hui bonne nouvelle tous mes prestataires sont prêt a me suivre l'année prochaine ! Et le lieu de réception est dispo vers la date de cette année trop contente ! J'étais déçue au début d'envisager d'annuler le mariage mais maintenant je suis soulagée !
Les filles oui c'est embêtant mais dites vous que c'est une belle revanches dans nos préparatifs il y a toujours un trucs qu'on était pas satisfait la c'est l'occasion de changer ça, pour moi c'était les faire-part ! Et peut être ma coiffure !
Bonne journée et restez chez vous

10 Réponses

Activité récente par Tifaine, le 15 Avril 2020 à 16:38
  • Tifaine
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me prends plus la tête
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme toi au début j'étais vraiment triste et déçue mais finalement je suis soulagée, j'y pensais chaque seconde, trop de stress et là j'ai relativisé !

• Répondre
  • Tifaine
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est dur au début mais tu verras tu vas vite être soulagée ! Oui 1 an ça passe tellement vite
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Pareil pour nous, le 4 juillet n’étant pas possible nous avons beaucoup espérer durant les derniers jours ...
    Et hier nous avons décider de prendre la plus sage décisions pour nous .. reporter d’un an .. pour nos familles nos amis ... plus de sécurité et nous seront tranquille . Nous commençons à essayer de trouver une date avec tous nos prestataires. Nous aurons notre mariage et de belle festivités.Et puis un an sa passe tellement vite .... Bonne continuité !!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci à toi pour ton post!

Nous sommes aussi dans la même situation que toi, alors je te comprends parfaitement!

Nous restons très positifs, même si la situation n'est pas simple!

Mais nous l'aurons notre beau mariage même s'il faut attendre encore plusieurs moisSmiley heart !

Bonne continuation à vous deux pour la suite de vos préparatifsSmiley winking !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Tifaine,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Oui ça nous a pris du temps pour l'organiser. Mais au final ça peut nous permettre de peaufiner davantage le moindre petit détail de cette journée et par la même occasion avoir plus de temps pour mettre les sous de côté.

• Répondre
  • Tifaine
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Tifaine
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Tu verras ça va passer vite
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas facile & j'en suis désolée pour toi. Mais c'est 1 mal pour 1 bien & la décision a été la bonne 💗
    La bonne nouvelle c'est que tes prestataires te suivront ce qui est pas le cas de tous malheureusement. La fête ne sera que bonne le jour j.Bon courage 💗💗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo pour ton état d'esprit, et contente que tous tes prestataires soient dispos pour la nouvelle date !!

Bon courage pour peaufiner tous ces préparatifs, pour moi ils commencent tout juste Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration