Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyne
Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne

Report

Charlyne, le 27 Avril 2021 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Voila plus j’avance .. plus je commence à écouter mon conjoint sur le fait du report .. me voyant dans un état de stress, de vivre des préparatifs pas comme je le souhaiterais, d’être dans l’attente, de questionnement face à ce virus, à la parole du président, a l’incertitude des mariages au mois de Juin... Plus ça va plus je me fais a l’idée que c’est pas un mariage comme cela que je voudrais.. ( dans les achats/ au niveau des prestataires ) ou je n’arrive plus à m’investir.. J’attend juste que Le president parle pour que cela soit clair et net dans ma tête ..


En tout cas .. pour moi je pense à ma futur date le 11 juin 2022 qui pourra qu’être mieux je l’espère ..

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Avril 2021 à 10:44
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlyne !

    Comme les filles, si tu penses que c'est mieux pour toi alors n'hésite pas. Il ne faut pas que cela devienne source de stress et préoccupation à forte dose pour vous malgré tout.

    Courage à toi et tiens nous au courant Smiley heart

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu penses que c’est mieux pour vous et surtout pour toi niveau stress, effectivement c’est peut être la solution. C’est dommage d’en arriver à ressentir autant de négatif pour un événement qui se devrait d’être un des plus beaux jours de vôtre vie 😌
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Team 26 Juin ici et on ne compte pas décalé sauf si on est hyper contraints. On s'organisera pour décaler si on est obligés. Si tu le vis mal en effet il vaut peut être mieux décaler ! Bon courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage, nous sommes nombreuses à être dans l'attente 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même état d'esprit que toi j'ai plus envie de rien et nous aucune date pour 2022 ni 2021 encore pire je suis plus motivé à rien
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu as déjà décalé ?
    Team 26 juin également. J'ai posé une option le 3 septembre 2022, mais pas annulé le 26 juin. Toutefois, cela permet d'être plus serein. Bon courage pour tes préparatifs ! Tu attends beaucoup d'invités ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration