Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Report

Laetitia, le 20 Février 2025 à 11:11 Publié dans Organisation du mariage 3 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Après un mariage en petit comité à l'étranger, nous voulions faire une fête avec plus de monde. Nous avions réservé la salle pour le 21 juin. Mais des soucis de santé de mon côté sont venus mettre le doute. Ce doute s'est envolé car je n'ai toujours pas de visibilité pour une date d'opération, je sais juste qu'elle sera après fin mars.... Avec 2 mois de convalescence à la suite.
J'ai reçu un message de demande de confirmation et d'acompte hier soir. Aussi nous avons décidé que c'était trop compliqué et que quel que soit le stade où j'en serai, je ne profiterai pas. Il y avait encore du temps pour organiser et inviter mais je préfère être sereine et laisser passer tout ça pour être au mieux, et forme je l'espère et sans questionnement. Pour l'instant on imagine septembre mais cela reste à réfléchir. Je suis un peu triste mais aussi soulagée car trop d'éléments inconnus me freinaient. Et puis bon au moins... On l'appréciera encore plus cette fête guinguette ! Bonne journée à tous !

15 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 23 Février 2025 à 10:38
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour "Antony", normalement je ne réponds pas aux chasseurs qui tentent d'alpaguer les nanas sur cette appli. Mais... Je me dis il faut aussi leur dire à ces pauvres gars qui affamés ou dans l'urgence de trouver une bonne poire pour leur cause.... Il faut leur dire qu'ils se plantent.... mariages.net n'est pas un site de rencontres. Je ne recherche rien. Inscrivez vous sur meetic ou tinder. Mais ici vous ne trouverez rien. Si vous lisiez un peu mieux les posts vous ne perdriez pas tout ce temps.
    À bon entendeur.

• Répondre
  • Antony
    Hérault
    Antony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc sava tu recherches quoi exactement
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Septembre, cela laisse juste un peu plus de temps pour tout finaliser, c'est parfait ! Tu en profiteras mieux et c'est l'essentiel.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends à la fois ta frustration et ton soulagement. Ça ne doit pas être facile… J’espère que cette décision te permettra d’organiser cette fête de mariage avec plus de sérénité et de profiter davantage le jour j ☺️ Et surtout que ta santé sera meilleure après ton opération. Courage !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison, la santé est primordiale et puis ce n'est que partie remise dès que tu seras en forme tu pourras profiter pleinement de faire la fête 😊
    En attendant prends soin de toi
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La priorité est ta santé et tu as raison de repousser la date . Au moins tu pourras profiter. Prends soin de toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ÉNORME MERCI pour vos messages, ça me touche. Et oui les heures passent et je me sens de mieux en mieux avec cette nouvelle.
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la santé est très importante si tu veux pouvoir profiter à fond et tu n’auras sûrement pas la tête à organiser tout ça. Finalement c’est un mal pour un bien. Tu auras du temps lors de ta convalescence pour organiser tout ça, ça te fera du bien en plus d’avoir un joli projet après l’opération ❤️ (team santé fragile)
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis navrée pour toi que ça soit un report et en même temps contente car au moins tu vas pouvoir te reposer avant de faire cette fête quelque soit la date, c'est toujours mieux de pouvoir en profiter sereinement Smiley smile

Prends soin de toi surtout, c'est le principal !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh je comprends tellement ayant des soucis de santé également puisque qu'on a avancé de quasi 2 ans la date par sécurité que je sois encore là 🙂 tu as bien fait tu seras plus sereine et tu profiteras mieux en septembre sinon ça t'aurais mis une telle pression que même les préparatifs n'auraient pas été plaisant à faire
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ! C’est dommage mais malheureusement ça ne se commande pas 😞 j’espère que tout ira mieux pour septembre, courage à toi
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'espère rien de grave niveau santé
    Tu as raison prends soin de toi avec la tête dans un mariage c'est complique
    Chaque chose en son tempsPlein d'ondes positives et bpn courage
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décidément ! Bon le plaisir et la joie n’en seront que plus intenses ! Courage !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout l'été pour continuer les brocantes et craquer sur de la déco
    Bon rétablissement
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La santé avant tout, prends soin de toi et retrouve ta santé et tu verras que tu profiteras encore plus .
    Je comprends ta tristesse mais mieux vaut attendre et profiter a 1000% de ce moment.
    Prends bien soin de toi 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration