Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ellen
Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine

Report 2022?

Ellen, le 17 Novembre 2020 à 19:14 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,je suis une mariée de septembre 2020 qui a dû breporter à fin mai 2021...comme vous tous je suis dans la déprime lol et la mon frère vient de me plomber définitivement le moral en me disant que je dois reporter à 2022! Qu'on pourra rien faire fin mai ect...pensez vous....on ne va pas z côté reporter d'un an,on se marie le 29mai quoi qu'il arrive après bah j'en sais rien ...

22 Réponses

Activité récente par Flom, le 19 Novembre 2020 à 17:43
  • Flom
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Flom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends que tu sois déprimée. Difficile de dire où on en sera en mai. Après c'est fin mai, il y a peut être moyen que ca se passe bien et "normalement". A voir si vous préférez vous marier vraiment comme c'était prévu ou juste en petit comité mais rien n'est sûr.
    Bon courage 💪on garde espoir
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ellen

    si je dois te donner un conseil écoute ton cœur et discutes en avec ton futur mari

    Je me suis marié le 5 septembre 2020 et si j avais écouté ma famille à l heure d' aujourd'hui je ne serais pas marié

    Le mariage c est très bien passé avec 50 invités ( ceux qui étaient prévu dès le départ)

    On avait quand même prévu des masques et gel hydroalcoolique au cas où

    il n y a eu aucun cas de COVID

    Je ne regrette en rien cette journée, une journée riche en émotion et juste magique

    Tout ça pour te dire écoute toi ,toi.. n écoute pas les autres...n oublie pas ses vôtres mariages

    bonne continuation à tes préparations

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sophie !

    Je suis désolée de te lire mais bon si tu penses que c'est la meilleure décision c'est le principal Smiley smile

    Du coup tu as des modifications à faire au niveau de tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La decision ne revient qu'a vous. Mon père m'a dit sur le ton de l'ironie qu'on devrait reporter a 2024 (encore pire lol) et pour moi, il est hors de question, d'ici la, tout peut changer

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'instant il est encore trop tôt pour prendre une decision, on verra où en es au printemps.
    Nous nous sommes mariés civilement le 19 décembre 2019 et nous avons reporté notre cérémonie laïque du 20 juin 2020 au 12 juin 2021. Nous verrons au printemps mais si nous devons le faire avec des masques on reportera à 2022.Si c'est le cas, vous verrez si vous avez envie de le faire dans cette situation mais pour l'instant prépare et tu verra au moment voulu 🙂
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 27 juin.. puis le 17 octobre finalement mariage civile le 12 septembre avec une vingtaine d’inviter. Mariage religieux prévu le 17 avril 2021 et on y croit 🤞🏼🤞🏼Si la situation ne va pas mieux on prendra une décision début d’année pour un éventuel report.
    Courage à toutes et à tous ❤️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous avons déjà du reprogrammer notre mariage d'âge initial le 20 juin 2020 report au 19juin 2021.... je garde grand espoir cest encore beaucoup trop tôt pour ma part pour tout redecaler...
    Courage les filles on l'aura notre nom maritale.🥰😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou déjà ??😳
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 1er mai, on a fait le civil en juillet dernier en dernière minute. On prendra une décision début janvier pour un éventuel report, je suis plutôt pessimiste pour le coup mais j'espère me tromper 😊
    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage est le 26 juin 2021 et nous reportons rien pour le moment c'est encore loin
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Août 2022 Haute-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je devais me marier le 26 juin 2021, nous avons pris la decisions de reporter le mariage à 2022 car nous avons des personnes qui ont des maladies dans nos familles donc à risques. Nous pensions nous y prendre assez tôt, résultat nous ne pourrons pas nous marier un samedi car notre lieu est déjà complet pour 2022 nous devons mtn nous marier un mardi... allez courage !!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ellen,

    Je ne pense qu'il est encore tôt pour prédire, quelles seront les mesures d'ici là ! ❤️
    Le mieux est de rester positif et de ne pas baisser les bras ! 😘

    Rejoins-nous ici 👉 Plus ou moins : Le mariage de tes rêves ! 🌈, pour te changer les idées !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ellen,

    D'ici 2022, il peut s'en passer des choses... Donc je serais toi, je poursuivrais l'organisation de mon mariage.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Moi je me marie le 8 mai normalement, pour l'instant on attend et on avisera quand la date se rapprochera. Je pense qu'il est encore trop tôt pour reporter.

    On a quand même envoyé un mail la semaine dernière à nos invités pour leur dire qu'il est possible qu'on doive s'adapter mais qu'on les tiendra au courant quand la date se rapprochera.

    Personnellement je suis plutôt positive, avec le confinement de l'hiver et le vaccin normalement en début d'année je pense qu'on pourra se marier, avec surement des adaptations.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je pense exactement la même chose que toi et en plus je me marie le même jour à l’église car le mariage civil a déjà eu lieu.
    Croisons les doigts et restons positive. Perso j’en ai un peu ma claque de lire que des choses négatives c’est décourageant pour celles qui veulent absolument y croire.
    Le positif apporte le positif alors courage à toutes !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le 15 mai et on y crois et on se mariera le 15 mai, on va surement nous confiner plus longtemps et du coup ce sera bon pour mai il faut rester zen !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    22 mai aussi, nous ne modifions rien pour le moment ! Le mariage civil est passé, on est plutôt optimistes. Si cela n'est pas possible, on reportera mais pour l'instant on lâche rien. J'aurai trop peur de reporter et me rendre compte que j'aurai finalement pu le fêter 😭
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu comment ça bouge en ce moment, Verran sur RMC parlait de commencer les vaccins janvier 2021 si tout va bien...
    Réouverture des resto mi janvier... Ça sent bon pour nous 😉😋😋
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage en juillet 2021, report d un an déjà, on y croit. On ne sait absolument pas ce qu il en sera dans 6, 8 ,10 mois.... tu peux te laisser jusque mars pour décaler. A voir avec tes prestataires dans quelles conditions ils acceptent un nouveau report.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso c’est le 22 mai et ça restera le 22mai quoi qu’il arrive. Si besoin on fera la fête plus tard... et puis zut alors. Y’en a marre. Je profite de l’avant mariage pour l’instant. Mes prestataires m’ont autorisé un report ou remboursement au cas ou. Donc ça ira.


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Ellen, je comprends que la situation est source d'angoisse... Après peut-être faudrait-il attendre début janvier pour prendre cette décision? Ils parlent de plus en plus d'un vaccin alors peut-être que cela ira (évidemment un mariage en petit comité et pas avec une centaine de personne). Très compliqué de planifier quoique ce soit c'est sur.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Ellen, dure dure cette période mais la question qu'il faut se poser c'est à quoi vous tenez : l'union elle même ou la fête avec du monde. Je veux dire, actuellement les mariages sont autorisés, donc l'hypothèse positive est que ça perdure. Bien sûr avec des conditions. Quelle est l'importance entre vous unir civilement, peut être pour continuer dans d'autres projets... Et partager avec tout le monde le jour J ou plus tard en faisant une cérémonie symbolique pour faire lien avec le vrai mariage ? Je ne juge en aucun cas, j'essaie juste de t'aider un peu, de te recentrer sur votre désir à vous. Pas l'avis des autres. 😉😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration