Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Curieuse août 2021 Tarn-et-Garonne

Report au 28 août 2021

Jessica, le 8 Juillet 2020 à 23:08 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Report au 28 août 2021 1
Ça y est nous avons pris la décision de reporter notre mariage à l'année prochaine 😢 une décision très dure à prendre mais je pense la plus sage... Je suis soulagé mais à la fois triste c'est une sensation assez bizarre.

En tout cas, pour celles et ceux qui se marient cette année, je leur souhaite vraiment d'avoir le mariage de leur rêve. Bon courage à vous tous.

13 Réponses

Activité récente par Manon, le 9 Juillet 2020 à 18:05
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jessica,

Je suis comme toi. Dans le sens où le mariage sera finalement l'année prochaine. On devait se marier cet été et dès l'apparition du virus en France on s'est tout de suite dit finalement ça sera l'année prochaine. Pour nous, contrairement à toi j'imagine, ce n'est qu'une question d'habitude. Demande en mariage en 2015, Mariage programmé en 2017 sur une journée. Finalement décalé en 2023, parce que je voulais absolument conserver la date. Depuis la demande, nous avons tuile sur tuile. Courant juin 2019, j'ai eu et j'ai encore un important problème de santé qui sur le moment à failli finir tragiquement. Chéri me demande donc d'avancer le mariage civil uniquement en présence de nos parents et de nos frères et sœurs, pour ensuite se dire oui religieusement avec tout le monde (familles, amis) quelques années plus tard. Nous avions donc décidés de nous marier civilement cet été. Mais un certain Coronavirus a pointé le bout de son nez. Nous avons donc décidés d'attendre une année de plus. Voilà tous les rebondissements de l'organisation de notre mariage.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica,

je comprends ta tristesse ... Mais restons positif ton mariage sera encore plus beau !

J'espère que les Fm dans le même cas que toi ont pu te rassurer 🥰

• Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis de tout coeur avec vous. Nous sommes passés par la aussi. Notre mariage du 4 juillet dernier (on a maintenu le civil) est reporté au 14 août 2021 ! Ça ira mieux dans quelques jours mais surtout ne négligez pas votre peine, elle est naturelle !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis dans le même cas nous devions nous marier samedi dernier et en fait nous avons reporté au 10 juillet de l'année prochaine. Même sentiment que toi. Mais malgré tout je suis un peu plu sereine... Je ne sais pas quel comportement auraient eu les gens si on avait maintenu..

Quand était prévue ta date? Une fois que tu l'auras passée tu arriveras à te reprojeter.... Courage à toi

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bon courage à toi, nous aussi nous avions pris la décision de reporter notre mariage au mois d'avril pour un mariage le 4 juillet.
    Ce n'est pas une décision facile mais je pense que c'est la meilleure enfin pour nous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage pour cette nouvelle attente 💪🏼😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Décision pas facile à prendre mais une fois que c'est fait, on est soulagé. Nous devions nous marier le 4 juillet et avons reporté à 2021. Tu auras encore plus de temps pour préparer.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis du 28 août alors tu auras forcement une journée magnifique 😎🥳🥰
    Dur dur comme décision, mais tu peux continuer tes préparatifs tranquillement sans stress . Continuer dans ta deco et rester dans cette ambiance de mariage 💍 Bon courage pour la suite 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends que tu sois triste mais pour moi vous avez fait le bon choix. On attend tellement ce moment que rien ne doit gâcher la fête
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Bon courage, ce n'est pas facile de prendre cette décision mais ça n'en sera que meilleur en 2021😉J'ai la même date que toi, et c'est un report aussi 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une sage décision 😉!
    Nous avons pu maintenir la cérémonie civile le 20 Juin 2020, mais le mariage religieux est reporté au 31 Juillet 2021 !Nous avons hâte 😍!!!Plein de courage à vous deux 💪
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux ! 💪❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour toi. Tu as aussi reporter le mariage civil ?
    Je t'envoi plein d'ondes positives 🙂🌻🍀Bon courage tu l'auras ton mariage 💙💙
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration