Coucou
Voilà, décision prise avec chéri, on reporte notre mariage de 3 mois...
On devait se marier le 18 juillet et on a pris la décision définitive samedi de repousser au 17 octobre. J'avais déjà envoyé tous les faire part et on avait reçu en retour toutes les réponses. Il n'y avait plus qu'à se concentrer sur les éléments de déco et prendre rdv pour les essais et avec les prestataires pour finioler le tout. Mais voilà tout est en stand by depuis le début du confinement qui s'éternise. Cela fait plusieurs semaines que je ne dors plus tellement le stress m'envahissait.
Du coup aujourd'hui j'ai tout caler avec nos prestataires et on a la chance qu'ils soient tous compréhensifs et surtout d'accord pour se plier à notre report sauf l'estheticienne qui me rembourse car elle ne pourra pas assurer en octobre. J'ai également prévenu par messenger et Whatsapp tous nos invités.
Mais voilà ayant un budget très serré on ne peut pas se permettre de refaire tous les faire part à la bonne date. Pour ceux et celles qui ont été obligés de reporter comme nous , comment compter vous procéder pour l'annonce de la nouvelle date? Ou comment avez vous fait ?Merci d'avance pour vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici