Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frédérique
Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques

Report au mois d'octobre

Frédérique, le 27 Avril 2020 à 23:38 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou


Voilà, décision prise avec chéri, on reporte notre mariage de 3 mois...

On devait se marier le 18 juillet et on a pris la décision définitive samedi de repousser au 17 octobre. J'avais déjà envoyé tous les faire part et on avait reçu en retour toutes les réponses. Il n'y avait plus qu'à se concentrer sur les éléments de déco et prendre rdv pour les essais et avec les prestataires pour finioler le tout. Mais voilà tout est en stand by depuis le début du confinement qui s'éternise. Cela fait plusieurs semaines que je ne dors plus tellement le stress m'envahissait.
Du coup aujourd'hui j'ai tout caler avec nos prestataires et on a la chance qu'ils soient tous compréhensifs et surtout d'accord pour se plier à notre report sauf l'estheticienne qui me rembourse car elle ne pourra pas assurer en octobre. J'ai également prévenu par messenger et Whatsapp tous nos invités.
Mais voilà ayant un budget très serré on ne peut pas se permettre de refaire tous les faire part à la bonne date. Pour ceux et celles qui ont été obligés de reporter comme nous , comment compter vous procéder pour l'annonce de la nouvelle date? Ou comment avez vous fait ?Merci d'avance pour vos réponses

12 Réponses

Activité récente par Carine, le 7 Mai 2020 à 23:41
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Mariage pour nous le 1er août .pour le moment c'est maintenu.on attend les directive du 2 juin.
    Nous avons une date de report de caler au cas où en mars 2021 pour garder notre lieux de réception car sinon complet depuis un an de avril à novembre. On croise les doigts.les prestataires nous suivent.Mon chéri y crois tj.moi bof..je me suis préparé à reporter. Faudra juste trouver des solutions pour changer des deco à la date initiale .Bon courage à vous toutes.
    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Linda
    Ah ben vous serez tranquille.
    J'espère que ce sera bon aussi pour nous. Après nous c est un petit mariage ou on sera pas plus de 70 et peut-être moins.Donc on verra ... On croise les doigts
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Frédérique. J espère que tu vas bien. Après réflexion, nous avons décidé de laisser tomber l'option eu report en octobre 2020. La crainte de devoir reporter une seconde fois nous a poussé à decaller au 31 juillet 2021.
    J espère vraiment qu en octobre ce sera bon dans ton cas.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé aujourd'hui de reporter notre mariage au 17 octobre 2020. Depuis début avril nous préparions ce plan B en prévision.... je vais me pencher sur le change the date aussi


    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    Super joli votre faire part 🙂
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends totalement le fait ne pas vouloir refaire les faire-parts, d'abord pour le prix et pour le temps que cela implique. J'avais fait les miens moi-même, ça m'avait pris un temps fou mais pour un résultat au top, au grand regret nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine. Du coup j'ai fait un carton dans le même thème que mon faire part et j'ai noté " nouvelle date" au lieu de change the date, mais bon le principe est le même lol je te joins les photos, celle de mon faire part et celle de mon carton de report... Voilà, en espérant que cela puisse te donner des idées... Bon courage ☺️Report au mois d'octobre 1

    Report au mois d'octobre 2
    Report au mois d'octobre 3
    Report au mois d'octobre 4
    Report au mois d'octobre 5

    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun regret du coup d'avoir décaler la date...
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il semblerait qu'on aille vers une prolongation de l'état d'urgence jusqu'au 24 juillet 2020

    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/en-direct-coronavirus-l-executif-devoile-son-plan-de-deconfinement-3-millions-de-cas-dans-le-monde_2124784.html

    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui attendons demain le concert de pipo et de bla bla ! J'espère qu'ils apporteront des informations claires nettes et précises cette fous ci !!!
    On croise les doigts oui 🙂🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends vraiment d'être rassurée avec les annonces du plan de deconfinement. RDV demain en espérant qu'ils parlent de la réouverture des frontières ! On croise les doigts !
    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Linda 🙂
    Je vois qu'on est toutes les deux dans la même situation 🙂.
    Nous c'est pareil, on a de la famille en Suisse, au Royaume-Uni, au Mexique et aux Caraïbes... Du coup on espère aussi que d'ici 6 mois les choses auront évoluées dans notre sens!!! J'espère ne pas encore devoir décaler 😂Bon courage à toi aussi !!!
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Frédérique.
    Je devais me marier aussi le 18 juillet 2020. Cela fait plus d'un an que nous avons fixé cette date. On a mis une option avec nos prestataires pour le ven 23 octobre prochain. Il n y a plus de place les samedis d'octobre. Je suis un peu inquiète car nous avons de la famille à l'étranger et j espère que les frontières hors UE seront ouvertes d'ici là... sinon il faudra encore reporter. Quelle angoisse!
    J espère que les annonces du gouvernement de demain pourront lever les questions. Nous comptons annoncer à nos inviter par messages. Hors de question de refaire des faire parts. D'un point de vue budget je ne pense pas que ce soit indispensable.Personne ne t en voudra si tu adresses des messages.Bon courage en tout cas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration