Bonjour à toutes et à tous. Nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine, mais le traiteur du lendemain fait le mort. Après avoir galéré pour le joindre, il a fini par me rappeler le 4 juin, et m'a dit être OK pour le report. Je lui ai demandé un avenant au contrat, il m'a dit être débordé (à cause de l'école à la maison....), qu'il m'enverrait un mail pour confirmer rapidement puis qu'il m'enverrait un avenant une fois qu'il aurait plus de temps (reprise de l'école). Je n'ai toujours rien reçu. Et il ne répond pas au téléphone, aux mails, et ne me rappelle pas...
J'aimerais juste un avenant, ou s'il ne peut pas assurer la presta, me le dire, me rembourser de mon acompte, pour que je puisse rapidement bloquer quelqu'un d'autre !
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Je pensais envoyer une lettre en recommandé, mais et après, si cela ne fait rien ? Si quelqu'un a vécu la même chose, ou a des connaissances juridiques... Merci d'avance !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...
Les invités du mariage
Quelle tenue d’invitée pour un mariage au printemps ? 6...
Comment s'habiller pour un mariage au printemps ? Si vous cherchez des idées...