Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zelia
Mariée Confirmée Avril 2022 Nord

Report changement d'organisation

Zelia, le 20 Mars 2020 à 12:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà en cette période de crise sanitaire nous sommes nombreux à voir la plus belle journée de notre vie reportée mais pour sûrement mieux se retrouver.
Voilà je me permets de faire ce post car nous essayons de reporter notre mariage à la fin d'année, les prestataires sont très aidants. Mais nous sommes embêtés par l'horaire de l'église. Elle nous propose de faire le mariage à 11h ou 11h30, notre souhait de base était début d'après midi. Que faire entre la messe et le VH ? Ou entre le VH et le repas ? Des personnes dans ce cas et qui y voit un avantage ?
Merci courage à tous

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 10:24
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zelia !
    Tu peux opter pour des activités/animations !
    8 idées d'animations originales pour votre mariage

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Partages-nous ton meilleur DIY !

    Les tutos en ligne : Qu'en pensez-vous ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fait chier :/ je suis désolée
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est réglé donc je ne sais pas comment on peut faire mariage prévu à la base ce samedi 21 mars
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est vrai que pour le moment cela ne semble pas envisageable mais vos propositions sont intéressantes. Pour tout dire notre mariage devait avoir lieu demain donc comment dire que tout était déjà régler et organisé
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince oui en effet c'est compliqué ... Cherche une autre église qui te prendra l'après midi sinon?
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela nous sommes pas pour le moment envisageable beaucoup de personnes au vh et peu au repas
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Zelia,

    Effectivement, comme le propose Virgine, une solution c'est le mariage en après-midi. En plus, vers la fin de l'année, les journées sont bien plus courtes. Essaye de voir ce que peux donner ta journée en gardant le même espacement horaire entre chaque "activité". Si vous passez à l'église vers 11h30, tu peux prévoir le VH peut-être vers 13-14h (en fonction de la durée de l'église, les déplacements....), passer à table vers 15-16h et quand vous voudrez finir le repas (17-18h) il fera déjà nuit pour ton ouverture de bal!

    Moi j'avais fait à peu près ça comme horaire, et c'était au mois de mai! Honnêtement, j'ai bien profité de ma journée, elle est bien plus longue que si tu ne commences qu'en soirée. Et les invités se sont éclatés!!

    Bon courage!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon pourquoi ne pas faire un mariage en après midi ? Repas toute la journée et fête en fin d'aprem ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration