Hello tout le monde!
Voilà longtemps que je n’ai rien posté sur l’application.. J’ai eu beaucoup de mal à revenir lire les différents posts, à m’investir de nouveau à cause de ce fichu COVID..
Cheri et moi devions initialement nous marier le 25 mai 2020, et après un premier report ( de base c’était 2019) nous avons eu beaucoup de mal à encore décaler la date du mariage...Cela n’a pas été sans mal car notre salle n’était pas disponible à la date où nous prestataires l’étaient. Nous avons eu la chance de trouver une nouvelle salle! Alors ce n’est pas la salle de mes rêves et ma deco ne rendra forcément pas pareil mais au moins nous en avons une!
J’avais beaucoup d’appréhension comme je pense plusieurs d’entre nous, quant à savoir si il n’allait pas nous tomber une nouvelle chose sur le coin du nez à cause du COVID!
Me voilà rassurée, pas de restriction à notre salle des fêtes ( juste les gestes barrière à respecter), tout le monde sera là (ou presque mais pas à cause du coco), derniers avec les prestataires pris pour faire le point.
D’autres mariées dont leur grand jour est le 26 septembre? Qui ont reportées ou non à cette date? Ou en êtes vous?
😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
20 bonnes raisons de faire l'amour tous les jours
Des études récentes démontrent qu’avoir des relations sexuelles régulièrement...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Conseils pour la vie en couple
Situationship : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau...
Tendance de plus en plus répandue dans les relations amoureuses modernes, le...