Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne

Report date/ retour sur l’application

Fanny, le 3 Septembre 2020 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde!

Voilà longtemps que je n’ai rien posté sur l’application.. J’ai eu beaucoup de mal à revenir lire les différents posts, à m’investir de nouveau à cause de ce fichu COVID..
Cheri et moi devions initialement nous marier le 25 mai 2020, et après un premier report ( de base c’était 2019) nous avons eu beaucoup de mal à encore décaler la date du mariage...Cela n’a pas été sans mal car notre salle n’était pas disponible à la date où nous prestataires l’étaient. Nous avons eu la chance de trouver une nouvelle salle! Alors ce n’est pas la salle de mes rêves et ma deco ne rendra forcément pas pareil mais au moins nous en avons une!
J’avais beaucoup d’appréhension comme je pense plusieurs d’entre nous, quant à savoir si il n’allait pas nous tomber une nouvelle chose sur le coin du nez à cause du COVID!
Me voilà rassurée, pas de restriction à notre salle des fêtes ( juste les gestes barrière à respecter), tout le monde sera là (ou presque mais pas à cause du coco), derniers avec les prestataires pris pour faire le point.
D’autres mariées dont leur grand jour est le 26 septembre? Qui ont reportées ou non à cette date? Ou en êtes vous?
😘

10 Réponses

Activité récente par Didie, le 4 Septembre 2020 à 15:21
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 27Juin.. Ce fichu Covid nous a privé de notre mariage.. Nous avions décaler au 26Septembre.. Et nous avons du décaler à l'année prochaine.. 17Avril ou 22 Mai.. Mais pas à cause du covid..
    Ma sœur c'est battu pendant 4 ans contre ce cancer du sein.. Décembre 2019 ce microbe est descendu dans les poumons pour que le 26Juin il remonte dans le cerveau... Elle nous a quitté le 7Aout donc impossible de penser mariage... Elle aurait dû être ma témoin.. Depuis j'ai tout abandonné.. L'application je ne voulais plus entendre parler mariage.. C'était ma plus grande sœur ma chaire.. L'idée de me marier sans elle est dure.. Elle était si heureuse de ce mariage. J'aurai eu la chance qu'elle soit là pour le choix de ma robe. Je sais que je ne devrais pas avoir de regret mais j'aurai tellement dû me marier le 27Juin même si c'était en petit comité.. Désolé du pavé un peu triste.. Mais j'avais besoin. Je sais que je vais devoir me remettre dans les préparations mais c'est encore trop tôt.. Le. Plan de table était prêt les marques places aussi..

Allez les filles bon courage à vous 💞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fanny,

Reporter, c'est ma spécialité ! La demande en mariage a été faite le 8 avril 2015,. Il était convenu d'un mariage le 6 mai 2017. Comme rien n'allait dans notre sens pour l'organisation et voulant (moi) absolument conserver la date, pour les même raisons que la première fois, le mariage était donc programmé en 2023. Courant juin 2019, j'ai eu un important problème de santé qui à failli mal finir. De ce fait, chéri me demande d'avancer le mariage civil en présence uniquement de nos parents et de nos frères et sœurs, avec leurs conjoints et enfants respectifs. Pour ensuite se dire oui religieusement en grande pompe. Au départ je pensais que l'on conserverait au moins le mois de mai. Mais chéri m'avait dit : "je préfère attendre les vacances d'été pour permettre à ton frère de venir avec sa fille". Nous devions donc nous marier cet été. Mais un certain Coronavirus a fait irruption dans nos vies. Ne le voulant pas avec nous, on a donc décidé d'attendre une année de plus et ainsi de lui couper l'herbe sous le pied, comme on dit. Si tout va bien ça sera le 10 juillet prochain. En espérant que ça sera une chaude journée sans trop l'être.

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui!!A J-22 ça fait du bien de pouvoir se re projeter 😊
    Nous faisons mairie, cérémonie laïque puis vu et repas 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fanny !!

Merci de partager avec nous et je suis contente que tu reviennes positive 🌙🙂

Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque avant la soirée ?

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!
    Oui dernière ligne droite on y croit 🙏🏻🤞🏻💪🏻
    Bon courage à tout aussi pour tous les derniers préparatifs 😘
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Je l’espère aussi pour vous 🤞🏻🤞🏻😘
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprend! Je m’en pose encore également mais j’essaye de positiver en me disant que c’est bientôt la et qu’on tient le bon bout! 😊
    Nous il nous reste qq éléments de deco et on sera bon 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage aussi le 26 septembre date initiale, pas mal de désistements mais bon tant pis on continue d'avancer.
    Je suis dans le plan de table définitif, la création des menus pour les tables..... On fonce tête baissé sans se retourner 😂 en croisant les doigts, plus que 22 jours 🤞
    Bon courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bientôt le grand jour ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! 😉
    Mariage le 10 octobre ici (date initiale), nous espérons vraiment que ça va pouvoir se faire 🤞🍀💪❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi le 26 septembre (c'est ma date initiale), je me pose pas mal de questions mais je reste optimiste & positive malgré tout 🥰 sinon pour ma part, j'ai tout. Il me reste seulement le plan de table à faire. Bon courage 🙂💪🌿 je suis sûre que tout se passera bien ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration