Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire

Report de date.

Marie-Laure, le 17 Juillet 2020 à 20:40 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Cc, c'est le cœur lourd que nous allons surement annoncer demain a nos témoins que nous reportons notre mariage en 2021 si c'est possible😷. J'en ai marre de ne pas savoir où ont va avec ce maudit virus et les différents protocoles sanitaires. Nous devons normalement nous marier le 19 septembre mais vu la tournure que ça prend, je suis maintenant très pessimiste. Je ne veux pas ma marier avec un masque et encore moins faire subir ça à mes invités. A voir si nos prestataires nous suivent....

😥😥😥😥😥😢😢😢😢😢😢😢😢

21 Réponses

Activité récente par Camille, le 19 Juillet 2020 à 14:19
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai un cancer , 2 soucis pulmonaire , 1 diabétique .... ça sera peut être pire l’an prochain....
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai presque fini et je croisent les doigts
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a beaucoup de diabétiques, quelqu'un sous dialyses, une rémission de leucémie et quelques hyper tentions sans compter les quelques personnes âgées. Nous téléphonerons demain a nos prestataires pour voir ce qu'on fait vraiment.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi nous avons louer un grand domaine. J'appelle demain nos prestataires pour voir ce qu'on doit faire.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens moi au courant de la suite pour toi. Le 19 septembre est une belle date. J'espère qu'elle le sera encore d'ici le grand jour.
    J'ai laissé un peu tomber la déco et descen
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui!!! On ne baisse pas les bras!!! Mariage prévu le 19 septembre pour nous aussi et on y croit!!!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exact! Team du 19/09! Tenons les Filles! Croyons-y dur comme Fer!!!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Mariages prévus en septembre et octobre de cette année... je comprends que ce soit difficile de rester positif tout le temps (surtout quand on voit comment progressent les chiffres du covid). Malheureusement rien ne dit que ce sera plus simple l'an prochain, qu'il n'y aura pas autre chose, que tout le monde sera encore là...
    Nous avons des proches âgés on va donc faire très attention à eux mais ça leur permettra d'être avec nous ce jour là)
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends c'est pas évident du tout mais la situation est très compliquée et trop floue. J'espère que tes prestataires vous suivrons.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Garde le moral on va l’avoir notre belle journée moi j’ai louer un lieu privé donc pas de contrainte de masque ect..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici j’ai ma belle mère , la mère de celle ci , mon fils , et mes grands parents qui sont à risque et on maintient au 5 septembre , et c’est hors de question de déplacer .... et on sait pas ce qui en sera l’année prochaine
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je vous souhaite tout plein de courage Smiley winking !

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Marie, merci à toi. On a jusqu'à mi août pour reporter à la mairie donc il faut que j'essaie de faire changer d'avis mon chéri. Quelques personnes de sa famille on peur donc c'est pour ça qu'il veut se marier plus tard. Moi je ne veux pas reculer car j'attends ce mariage depuis au moins 10 ans. On verra bien. Bon courage.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Camille, tu as raison. Il faut que j'arrive à convaincre chéri car c'est lui qui veut reporterpar rapport à sa mère et à un de ses oncle et tante. Merci à toi.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Émilie, j'ai pas envie de reporter car pas sur d'avoir une date l'année prochaine et je ne veux pas me marier dans d'autres années. C'est surtout mon chéri qui veut reporter. Nous avons jusqu'à mi août pour reporter à la mairie. Et si on reporte maintenant, nous ne sommes pas prioritaires car c'est nous qui reporterons et non la mairie. Il faut que je tienne bon. Merci à toi.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica. C'est surtout mon chéri qui veut reporter.
    Il faut que j'essaie de le dissuader. Nous avons jusqu'à mi août pour pour reporter à la mairie.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai la même date le 19 septembre j’y crois je veux y croire bon courage décision difficile pour vous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une décision pas facile à prendre mais qui dit que ça ira mieux en 2021 et qu'il ne faudra plus porter de masques ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prendre le risque d’annuler ... de reporter alors que la situation sera là même l’Annee prochaine ....
    le retrait des masques ne va pas se faire en 2 mois hein ....


    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à vous. Je vous comprends car je serais beaucoup stressée aussi par la situation
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, à ta place je n’annulerais pas car rien ne te garantis qu’il ne pourra pas avoir lieu ! Surtout que la situation a le temps de s’améliorer d’ici là. Personnellement nous sommes restés positifs et nous avons maintenu notre mariage et nous ne regrettons pas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration