Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzy
Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime

Report de mariage

Suzy, le 19 Octobre 2020 à 12:49 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je trouve que c'est désolant et frustrant que personne narrive à défendre les mariages... Reporté un mariage c'est compliqué, c'est décevant... C'est deprimant! Nous on est à notre 4ème report depuis mars... Bon courage à tous et toutes.

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 19 Octobre 2020 à 13:22
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis sûre que tu vas finir par l'avoir cette force. Je te remercie, je vous souhaite également à tous les deux, un futur très beau mariage.

• Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon !
    Tu as, vous avez beaucoup de courage 💪 c'est vraiment fort. C'est sûr que nous a côté c'est pas grand chose... Mais j'ai pas cette force là. J'ai baissé les bras. C'est mon ami Stef qui a repris une date 7/08/21 etc etc... En plus ça nous a créé des tensions... J'appréhende cette semaine et le WK (date de notre mariage 24/10). Après c'est comme tout le temps apaise les cicatrises...et l'amour est plus fort que tout !!! Je te souhaite, je vous souhaite d'être heureux et un magnifique mariage en 2025...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Suzy,

Ayant moi aussi, décalé à plusieurs reprises mon mariage, je sais à quel point c'est frustrant. A l'origine j'airais dû me marier en 2017. Décalé à 2023, parce que je voulais conserver la date pour les même raisons que la première fois. Sauf qu'en 2019, j'ai eue et j'ai encore un important problème de santé. Suite à ça, à la demande de chéri, mariage civil en petit comité avancé à 2020 et le religieux en grandes pompes en 2023. Puis un certain Coronavirus à fait irruption dans notre vie. On décide donc de décaler d'un an le mariage civil, soit en 2021. Dernièrement deux gros pavés dans la marre ont déboulé. Entre temps en début d'année, j'ai entrepris une démarche qui prendra fin en 2025. Les deux pavés allant nous prendre beaucoup de temps et d'argent, on a finalement décidé d'attendre 2025 pour THE mariage. Je te souhaite également bon courage, pour la suite.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration