Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ily
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pas-de-Calais

Report de mariage?

Ily, le 10 Avril 2021 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Notre mariage est prévu pour le 17 juillet 2021 mais avec la crise sanitaire, nous nous questionnons sur le fait de reporter. C'est un mariage en petit comité (moins de 40 personnes, enfants compris). Nous avons réservé le restaurant et le dj. Nous aimerions faire la cérémonie laïque dans notre jardin. Quelqu'un pense à reporter son mariage prévu en juillet?

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Avril 2021 à 12:15
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J epense qu'il est encore trop tôt pour se décider, la situation va s'améliorer ! 🤞

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous mariage prévue le 24 juillet. Et nous sommes optimistes et nos prestataires également.
    Au delà des contraintes qui pourront être de vigueur à cette période, je ne souhaite pas annuler pour la simple et bonne raison que certains membres de nos familles sont âgés et je m en voudrais si ils n étaient plus là l année prochaine...
    • Répondre
  • Soul
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Soul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage est prévu 17 juillet 2021 quoi qu'il arrive on le fera, après j'espère qu'on pourra faire la fête avec nous inviter je croise les doigts.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Il est prématuré de reporter. Les prestataires auront un retour courant avril. Le protocole sanitaire pour les mariages est en cours d'étude par le gouvernement. Il propose une reprise partielle à partir de mi mai et une reprise à 100% dès le 12 juin. Les syndicats et les prestataires sont confiants sur la validation de celui-ci. Personnellement, ils m ont indiqués de ne surtout pas modifier notre date du 26 juin car le mariage aura lieu comme il est prevu initialement.

    Voilà les informations que nous avons de part nos domaines et autres prestataires depuis la semaine dernière pour certaines d'entre nous.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles, il est un peu tôt pour tout reporter. Tu vas être déçue si jamais tu te rends compte que tu aurais pu le faire.. Je pense sincèrement qu'en juillet ça sera bon ! Croisons les doigts 🤞😍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse toi encore du temps ! Juillet c’est dans 3 mois, il peut se passer tellement de choses d’ici là ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    À ta place, j'attendrais un peu avant de prendre une décision... Avec un peu de chance, les choses devraient se décanter d'ici l'été... On y croit, en tout cas ! 🤞🍀
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne reportez pas et maintenez le mariage pour le moment. D ici juillet ça a le temps de changer surtout vous n êtes pas une centaine à ton mariage. Patiente encore avant d annuler pour ne pas le regretter 🙏😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, notre mariage est le 31 Juillet 2021 et pour le moment nous maintenons ...
    Courage
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juillet faut attendre déjà la fin du confinement pour connaître les nouvelles mesures, les terrasses doivent ouvrir mi mai et bars restaurants à 100% si tout va bien d'ici la mi fin juin. J'attendrais le dernier moment soit mi fin juin avant de tout reporter. Je me marie 15 mai et nous attendons le dernier moment, petit mariage civil en extérieur lieu privé (étang familial) pr - 50 personnes. Le religieux avec les 150 invités nous l'avons reporté en mai 2023.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Ily,
    Je marie le 17 juillet nous avons décidé de maintenir, on y crois. Normalement 120 personnes au cocktail et 70 au repas. Nous sommes prêts à réduire nos invités. Je pense que dans ton cas 40 convives ça va le faire. Il y a des choses qui sont tombées pas les federation de l'événementiel et le ministère du tourisme avec des réouverture possibles à partir de juin. Bon courage à toi, je sais ce n'est pas facile tout ça...
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous devions nous marier le 8 mai 2021 (2eme report)..pas de restaurant du coup pas de mariage...donc pour la 3fois nous venons de reporté notre mariage au 17 juillet 2021 et sincèrement j y crois on croise les doigts et on reste positif 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je pense qu'il est bien trop tôt pour reporter les mariages du mois de juillet, qui ont toutes les chances de pouvoir avoir lieu ! On ne devrait plus tarder à avoir des informations concernant la manière dont nous allons passer l'été, je te conseille donc d'attendre un peu avant de décider de reporter...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Ily .
    Nous devions nous marier l’année dernière le 20/06 et nous avons décidé de reporter début mai .
    Cette année il me semble que les indicateurs sont meilleurs , il existe un vaccin et tout est prévu pour la réouverture en mai . Finalement l an dernier en été beaucoup se sont marié en plein air alors pourquoi pas espérer et pourquoi pas attendre avant de décider . Je n’ose pas y croire encore mais je prie tellement chaque jour 🙏🏼☺️ Bon courage quelle que soit votre décision 😘
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour juillet cela me semble prématuré. Moi j'ai reporté mon mariage de mai à juillet et j'y crois dur comme fer pour juillet 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration