Hello les FM,
Me revoilà ici après, euh disons 2/3 mois de pause. Pour info, je devais me marier le 18 avril mais un virus venu de Chine en a décidé autrement.
On ne compte pas refaire notre beau faire-part et surtout pas l'envoyer par voie postale (quand je pense aux euros dépensés dans les timbres du faire-part initial... pour rien), mais un envoi numérique. En réalité, la quasi intégralité des convives est déjà prévenu de la nouvelle date, mais nous aimerions le faire de façon un peu plus formelle.
On pense réutiliser le visuel du faire-part initial + un dessin de notre fille en prime, et ajouter des notes humoristiques sur le report de date (moyen de mieux vivre le truc, j'ai pas encore tout à fait digéré à vrai dire) et l'envoyer par mail et messenger selon les contacts. Celles et ceux qui ont eu "la joie" de reporter leur mariage, comment avez-vous procédé ?
Nous on reporte en mai 2021... et je ne sais pas trop à quel délai envoyer le faire-part numérique. Sachant que pour les infos pratico-pratiques, notamment l'heure du mariage, nous ne les connaissons pas encore.
Merci pour vos retours !
M