Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Août 2021 Morbihan

Report de mariage et faire part

Nathalie, le 17 Avril 2021 à 22:20 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu

Bon ça y est on se remet enfin dans les préparatifs du mariage. Initialement nous devions nous marier le 19 septembre 2020 mais le covid en a décidé autrement...1 mois avant nous avons décider de reporter en espérant que la situation soit meilleure!

Nous avions envoyé par mail un change the date et debut janvier nous avons envoyé un rappel par mail également.

Nous sommes hésitant et ne savons pas si nous devons renvoyer un nouveau faire part par courrier ou si un nouveau rappel par mail sera suffisant ?

Qu'avez vous fait de votre côté pour celle qui ont vécu la même situation?

D'avance merci pour votre aide Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 20 Avril 2021 à 22:49
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup à toutes pour vos conseils ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire Smiley smile

Bons préparatifs à vous toutes !!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nathalie 😊

J'espère que les conseils t'aideront à faire ton choix !!

Comment se passent ces dernires préparatifs ?

Je te partage notre dernier post du joru et t'invite à y participer :

2 modèles tendances aux USA : Vote pour ton favori 🤚

Bisous !

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie, je suis dans le même cas que toi et après avoir déjà fait et envoyé trois faire-part je suis en train d'en préparer un quatrième au cas ou nous ne pourrions pas être entourés de tous nos invités comme prévu. Le premier nous l'avions envoyé par ka poste et les deux suivants, pris en photos et envoyés par sms ou par mail. Le quatrième faire-part que je viens de faire, me servira au mieux pour reconfirmer date, heures, lieux.... sinon pour dire à certains de nos convives qu'ils ne pourront pas être avec nous 😔 et à d'autres qu'ils sont toujours conviés ce 24 juillet prochain. Dans ces trois cas, nous l'enverrons par sms et/ou par mail.
    Plein de courage et bons préparatifs à toi malgré tout.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage décalé, je vais refaire de nouveaux faire part avec la nouvelle date mais un peu différent du premier genre "la date change mais l'amour reste..."
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, même date pour nous. Nous devions nous marier le 19 septembre 2020 pour nos 20 ans d'amour et mes 40 ans (15.09.2000) cause covid nous avons trouvé le 16 octobre 2021( j'aurais encore 40 ans pour 5 jours). Nous avons appelé aussi tout nos invités 1 mois et demi avant pour leurs dire qu'on reportait notre mariage en 2021. On avons décidé de refaire des faire-parts avec un texte différents du premier. Il faut qu'on les envois.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je ne renvois pas de nouveaux faire-part.
    L'an passé, nous avons envoyé des change the date, et là je relance par SMS ou mail pour avoir la validation des invité.
    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant on a décidé de ne pas reporter, mais si c'était le cas, on ne prévoit pas de nouveaux faire parts, c'est quand même un coût supplémentaire et je ne pense pas que les gens s'offusquent d'un appel, mail ou autre ....
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas été confronté à cette situation mais si ça avait été le cas nous n’aurions pas refait de faire parts.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement j’ai été invité à un mariage qui a été reporté et je n’attends pas de nouveaux FP...
    Éventuellement un joli FP en jpg ou pdf dans un mail ? Pour moi c’est complètement suffisant.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement on imprime au boulot de chéri 🤫. Mais si cest impossible on passera par canva ou autre. On prend du papier simple mais épais.
    Après il faut qu on commande des enveloppes.

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci. Oui c'est que Mr souhaite faire. J'ai l'impression que le message pas moins bien...mais ça fait moins de frais Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement si je devais aussi décaler mon mariage je ne referais pas de faire-part. J’enverrai un mail ou un change the date interactif à la rigueur que tu peux faire sur Canva par exemple
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour. J'y était tout à l'heure et j'envisage peut être de faire ça aussi mais Mr n'est pas trop de mon avis...

Tu les imprimes toi même ou tu les faits imprimer directement par canva?

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions reporté en avril 2020 par texto notre mariage de juillet 2020.
    Nous allons renvoyer un nouveau faire-part que nous avons créé sur Canva.
    Nouvelle date 3 juillet 2021.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration