Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gigigreg
Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn

Report de mariage perte de motivation.

Gigigreg, le 29 Août 2020 à 07:57 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes et tous. Je vien vous voir je commence à me dire que j’en ne suis pas normale. Après un deuxième report de notre mariage au 12 juin 2021 j’ai beaucoup de mal à me remettre dans les préparatifs. Tjrs peur qu’il y est encore quelque chose. On vas faire la mairie en octobre mais là pareil rien organiser encore n’y même trouver le lieu où même le traiteur pour vous dire. Comment avez vous fait pour vous remotiver. Merci à vous bis.

4 Réponses

Activité récente par Gigigreg, le 1 Septembre 2020 à 14:07
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a ou oui je v essayé de regarder pour avoir des idées c’est déjà dans 1 mois
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu traverses qql chose de normal pour ton ressenti . On a tous eu ce truc là ... ce Covid a foutu des obstacles à tout le monde... laisse un peu le temps faire les choses , ta motivation va revenir ! Regarde un peu les sites de deco , les applis Pinterest ... petit à petit tu verras tu te remettras dedans ne t inquietes pas
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 De notre côté c'était pas évident aussi quand on a reporté.. On fait la mairie dans 20 jours avec un vin d'honneur chez ma soeur car elle a un joli jardin ! L'apéro je vais faire un maximum la veille et ça ira très bien. J'ai fait quand même de la déco pour marquer le coup mais j'attends le grand mariage pour me lâcher 😂 Vois serez nombreux de ton côté ?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet la situation n'est pas facile ... pour le civil, combien de personnes serez-vous? Selon ca ne demandera pas "trop" d'organisation !
    Pour celui de juin 2021 vous avez déjà une grande partie des presta /deco/robe .
    . ? Je pense que lorsque le civil sera passé save sera plus facile de se remettre à l'organisation du prochain! Un pas après l'autre Smiley smileCe qui m'aide c'est le fait de me dire qu'il faut absolument que je m'occupe de ces 22 personnes qui seront chez nous le 19.09. Je me mets la pression pour la moindre soirée/ anniv je prends ça un peu de la même manière, avec un planning écrit/ un to do qui m'aide à dépassionner le tout et à avancer pas à pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration