Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Débutante Juillet 2021 Loire

Report de mariage suite au Covid

Claire, le 19 Novembre 2020 à 16:36 Publié dans Organisation du mariage 2 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !

Comme j'imagine beaucoup d'entre vous, nous avons du reporter notre mariage initialement prévu le 30 mai 2020 à l'année prochaine. On a fixé une nouvelle date, ce sera donc le 24 juillet 2021.
Seulement voilà : le contexte reste très incertain. Nous ne savons pas si nous réinvitons tout le monde comme nous avions prévu ou si nous diminuons directement de suite la liste des invités en sachant que l'an prochain rien n'est sûr qu'on puisse se rassembler à plus de 100 personnes pour le mariage.
Y a-t-il des filles qui sont dans ce cas ? Si oui, quelle décision avez-vous prise ? Comment gérez-vous toute cette incertitude ?
Courage à toutes ☺️

8 Réponses

Activité récente par Lidia, le 23 Novembre 2020 à 09:08
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous nous marions en Juillet 2021 et n'avons pris aucune mesure pour le moment... Trop tôt selon nous pour le faire Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je vois et je comprends ! Courage à vous et merci pour votre réponse !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Claire,

Je pense que tu peux partir sur ta liste de 100 personnes et avoir une seconde liste avec moins d'invités au cas où ! Tes invités seront compréhensifs au vu de la situation 😘😘

As-tu vu notre dernière discussion 👉 Quelle paire de chaussures pour ton mariage ?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Es mariée du 30 mai 2020 également 😪
    On a d'abord reporté au 27 mars 2021 en reinvitant tout le monde. Puis, la on voit à nouveau de reporter au 10 juillet, mais on ne va pas réinviter tout le monde, pas à cause du covid mais parce que on a changé d'avis sur le fait d'inviter certaines personnes.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un mariage en septembre il y avait 97 personnes donc je pense que cela sera bon pour un mariage en juillet 2021 à 100 personnes.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage reporté d un an à juillet 2021, autant d invités pour le moment. 60 adultes et 20 enfants. On avisera en temps voulu.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons pris la decision de restreindre a 30 personnes pour l'instant, et si la situation change (chose que j'espère) on verra pour ajouter un peu plus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration