Hello à toutes et à tous,
Bon voilà à 4 mois de notre mariage (prévu le 6 juillet) nous avons pris la décision de le repousser d'une année. Trop de choses qui font que ça n'est pas la bonne année pour nous. Mon futur est artisan et est sur un très gros chantier actuellement déterminant pour l'avenir de notre société donc il nan clairement pas la tête à notre mariage. Ma témoin est sur un gros projet pro également avec des échéances importantes donc pas la tête non plus au mariage. Une amie se fait opérer et sa convalescence sera très longue. Et ma belle soeur se rendait malade de ne pas pouvoir assister à notre mariage car elle est témoin du mariage de son amie à la même date. Voilà du coup nous avons choisis de tout décaler pour le 14 juin 2025. Si la décision a vraiment été difficile à digérer au début finalement en pesant les pours et les contres c'était vraiment la meilleure décision à prendre. Et par chance tout mes prestataires sont disponibles pour notre nouvelle date et nous n'avons perdu aucunes caution. Maintenant j'ai le temps pour fignoler d'avantage notre grand jour 🍀
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici