Il y a un mois de celle-là nous avons décidé de reporter notre mariage à l'année prochaine, une décision difficile pour nous. On va dire que je le vis un peu mal depuis quelques temps. Toute la déco est faite par moi-même depuis 3 mois tout est bouclé. J'ai acheter mon alliance en décembre gros coup de cœur. J'ai trouver une créatrice pour ma robe, mon homme a trouver sa tenue.
Nous avons les mêmes prestataires qui ont été a l'écoute et notre Organisatrice qui gère très bien.
Et après notre mariage nous avions des projets qui vont devoir attendre l'année prochaine...Pas facile cette situation, notre famille et nos amies nous soutiens. Bon pour même si certains nous disent "non mais c'était sur que vous pouviez pas vous marier" ou "vous vous aimez maintenant donc dans 1 an votre amour sera toujours présent, donc c est pas grave"Alors je sais qu'il faut pas tenir compte de ce que dise les gens mais parfois je vous jure que j ai envie de secouer les gens 🤣🤣🤣
Bref donc j'essaie de penser a autre choses en me lançant dans ma Vae Educatrice de jeune enfant....Courage à ceux qui reporte aussi. Je sais que ce sera meilleur et que l'on pourra mieux profiter de nos proches 🥰🥰🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...