COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Céline
Mariée Addicte Juin 2022 Moselle

Report de notre mariage

Céline, le 20 Février 2021 à 10:24 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Il y a un mois de celle-là nous avons décidé de reporter notre mariage à l'année prochaine, une décision difficile pour nous. On va dire que je le vis un peu mal depuis quelques temps. Toute la déco est faite par moi-même depuis 3 mois tout est bouclé. J'ai acheter mon alliance en décembre gros coup de cœur. J'ai trouver une créatrice pour ma robe, mon homme a trouver sa tenue.

Nous avons les mêmes prestataires qui ont été a l'écoute et notre Organisatrice qui gère très bien.
Et après notre mariage nous avions des projets qui vont devoir attendre l'année prochaine...Pas facile cette situation, notre famille et nos amies nous soutiens. Bon pour même si certains nous disent "non mais c'était sur que vous pouviez pas vous marier" ou "vous vous aimez maintenant donc dans 1 an votre amour sera toujours présent, donc c est pas grave"Alors je sais qu'il faut pas tenir compte de ce que dise les gens mais parfois je vous jure que j ai envie de secouer les gens 🤣🤣🤣
Bref donc j'essaie de penser a autre choses en me lançant dans ma Vae Educatrice de jeune enfant....Courage à ceux qui reporte aussi. Je sais que ce sera meilleur et que l'on pourra mieux profiter de nos proches 🥰🥰🥰

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 21 Février 2021 à 21:53
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup. A félicitations 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Courage pour ton mariage. Et pour ta vae eje c du boulot je l ai fait en 2018 diplome obtenu en 2019. Bon courage pour tout
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 oui peut-être de nouvelles idées.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Je me doute que cela doit être difficile, vous avez raison de vous changer les idées avec votre VAE d’éducatrice pr jeunes enfants. Courage et je sais que vous avez déjà tous préparer mais peut-être que d’ici là vous allez trouver de nouvelles idées déco ou modifier certaines choses...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien Céline 🤗
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler