Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte août 2022 Gironde

Report de notre mariage

Céline, le 7 Mars 2021 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM, nous devions nous marier en août 2020 mais suite à l'annulation de la salle de réception par la mairie nous avions décidé de repousser notre mariage en août 2021. Au vu de l'évolution de cette pandémie, nous ne voulons pas prendre le risque de tout annuler encore une fois. Nous avons donc décidé début janvier de repousser notre mariage en août 2022, au moins nous serons sur de nous marier. L' année dernière j'ai accusé le coup quand il a fallu renoncer à notre mariage. Avec le recul je me dis que nous aurons plus de moyens financiers et nous pourrons faire plus de chosesmq

16 Réponses

Activité récente par Caroline, le 9 Mars 2021 à 11:35
  • Caroline
    Nouveau Marié août 2021 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous êtes soulagée c’est le principal ; je me marie également en août 2021 , on a prévu une belle fête et pour l’instant j’y crois encore ; on avance dans nos préparatifs ( ma foi l’angoisse est là tout de même ) et on attendra juin pour définir un plan B au pire des cas. Avec le vaccin qui arrive et les beaux jours je croise tout pour qu’on puisse avoir notre beau mariage.
    Nous devons être 120 adultes , bcp de choses vont se faire en extérieur et si besoin nous réaliserons tous des tests ; vite que toute cette pandémie soit dernière nous !!! Courage dans vos préparatifs en tout cas
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil que vous à la base aout 2020 reporté en aout 2021 mais cette fois nous on s'y tiendra. J'ai bonne espoir avec la vaccination les gens à risques seront vaccinés, ils auront réouvert les frontières (comme l'année dernière).

Je ne veux pas reporter car on ne sait jamais ce qui va arriver. Cette année avec le vaccin ca va être assez stable ( à pas les variants) et surtout je ne veux pas attendre encore un an. Nos proches sont fragiles et on ne s'est pas si dans 1 an il seront encore la...déja la je croisse les doigts en aout. La eux seront vaccinés et on pourra en profiter tout de même. Les gens ont aussi envie de faire la fête.

Après je comprend ton choix et ce n'est pas évident. Bon courage et patience

• Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Juin 2022 Lot-et-Garonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi avons pris la décision de reporter, je ne veux pas être angoissée jusqu'au dernier moment. On est pas à l'abri d'un couvre-feu à 22h où je ne sais quoi d'autre.J'ai pas encore eu le courage de faire l'annonce à tous les invités je me laisse quelques jours encore de répit. Bon courage à vous
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai bien aimé avoir ta date en août j'aurais été plus que sereine je pense 😭
    Mais tant mieux si cela vous soulage !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    c'est votre choix et s'il vous convient c'est le plus important !
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Tu as bien raison.

Nous, c'est pareil, on va reporter. En plus, on habite à cheval entre le Canada et la France en ce moment donc ça nous donnera plus de temps pour les préparatifs. J'étais rentrée seule en France en été 2020 pour choisir quelques choses importantes (la salle, ma robe, le DJ) mais je suis contente qu'on ait un été de plus pour que mon amoureux puisse rentrer en France avec moi et prendre plus part aux préparatifs et qu'on n'ait pas besoin de faire certains trucs en catastrophe.

Et si la moitié de nos invités ne peut pas venir à cause de restrictions ou ne veut pas venir parce que la pandémie est encore trop "fraîche", ou s'il faut encore porter masques... Mieux vaut repoussé et super, que mal fait.

Et puis ça nous donne plus de temps pour crier sur les toits avec joie : "Je suis fiancée !" lol

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est votre choix c'est donc respectable ! moi j'y crois encore

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Céline 😉
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup nous sommes plus sereins
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c’est un choix qui vous convient à tous les deux c’est tout ce qui compte 😉
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si cela vous convient, c'est le principal 😉
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au moins nous aurons plus de temps pour les préparatifs
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne se voyais pas tout annuler au dernier moment.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, si vous êtes soulagé tous les deux c’est le principal. Moi à votre place j’aurais attendu juillet pour prendre une décision. Je trouve ça un peu prématuré car je pense que cet été il va y avoir de l’amélioration dans les restrictions. Du moins je l’espère de tout coeur
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c est votre choix et que vous etes plus serein c l essentiel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration