Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Report de notre mariage en août c’est fait!

Océane, le 25 Mai 2020 à 16:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello, après des jours et des jours de pleur nous avons décidés de reporter notre mariage de nous même pour plusieurs raison.
Premièrement je n’en pouvais plus d’être dans l’incertitude puis la mairie n’était pas sur de pouvoir nous louer sa salle de 150 personnes et la mairie en petit comité .
Donc c’était pas question ! Notre famille revient de Nouvelle caledonie Donc impensable sans eux . Et puis ce qui a fait tout basculer ! Nous avons trouver le domaine de nos rêves ( a la base notre plan B et puis en le voyant .. craquage ! )Nous avons donc une nouvelle date pour le 27 mars pour nos 7 ans ! Et comment dire !! Je me sent tellement heureuse et soulagé! A la base notre lieu était dans une salle des fêtes finalement sa sera dans un magnifique domaine et nous avons donc commander des chaises Napoléon et des violonistes pour le mariage ! Donc le mariage sera encore plus beau ! Certe ça va être long mais qu’est ce que 10 mois dans une vie ? Par contre nous avons décidés de nous pacser le 22 août ( date initial du mariage) et nous allons faire une fête du midi avec notre famille très proche et témoin ! Juste pour vous dire .. parfois la décision est difficile mais une fois prise c’est un réel soulagement après autant de semaine de stresse ..

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 26 Mai 2020 à 11:34
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !
    C’est une bonne nouvelle que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Bon courage 😘😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux !
    Et bientôt la fête pour le pacs alors 😉😀
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis contente que vous ayez pu booker le domaine de vos rêves ! Je suis certaine que votre journée du 22 août sera féérique et celle du 27 mars encore plus ! Bon courage ! 💪❤
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil moins bien que 30 mai 😥 mais bon au moins vous avez une symbolique sur cette date
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend moi j’aime pas trop cette date enfin je trouve que c’est moins joli que 22 août lol mais bon ....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour votre décision pas facile à prendre. C'est vrai que ça soulage.et bienvenue dans la team du 27 mars 2021!!!! Encore du mal à me faire à cette nouvelle date moi....
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement tellement difficile à prendre comme décision mais je souffrais tellement d’attendre et de ne pas pouvoir me projeter .. finalement je suis heureuse comme ça mon mariage va être celui dont j’ai toujours rêver car avec les 10 mois de plus nous avons pu prendre d’autres prestaires ! Et le lieu va tout changer ! Vivement !
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 10 mois ça va aller vite dans le fond c’est ce que je me dis ! Notre mariage sera celui dont j’ai toujours rêvé j’ai tellement hâte ! Merci beaucoup en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends tout à fait votre décision. Nous avons dû reporter d un an également. Je n en pouvais plus d attendre .....
    Et le soulagement est immense une fois la décision prise et les choses calees.J avais lu ton autre post où tu expliquais tes hésitations quand au lieu. C'est super tout ce que vous avez prévu. Encore plus de temps pour peaufiner les détails.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour toi 😶
    Après c'est 1 mal pour 1 bien. La fête ne sera que meilleur & en + vous allez vous pacsés. Je vois beaucoup de positifs. Mars 2021 waouh c'est déjà dans 10 mois. Ça va vite venir 🙂💙Je t'envoi plein de bonnes ondes 💙💙Bonne préparation & bon courage pour la suite 💙💙Je te souhaite un magnifique mariage 💛💛💛💛
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration