Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Report du 4 juillet au 26 septembre... info météo Deux-sèvres

Gaëlle, le 4 Juin 2020 à 16:45 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je vous suis de très prês et encore plus depuis que ce vilain virus veut s'inviter à nos mariages Smiley atonished

Nous attendions beaucoup de choses de la dernière allocution du 1er Ministre pour connaître les directives pour le 4 juillet et pensions avoir plus de réponses à nos questions qu'il n'en a réellement été...

Mariage possible oui mais pas plus de 10 personnes (salle des mariages et salle des fêtes gérée par la commune), pas de rassemblement sur le parvis de la Mairie, de haie d'honneur, pas de photos de groupes ou alors avec un masque, heuuuuu je n'organise pas un bal masqué Smiley laugh , pas de soirée dansante.... bref un mariage pas comme on le souhaite avec mon futur Smiley love

Et attendre le 22 juin soit 15 jours avant la date initiale, je suis une warrior mais quand même !

Du coup, reporté au 26 septembre 2020 et vraiment, si on est pouissard et qu'il nous faut encore reporter, 2ème date le 28 août 2021, je l'aurai ce mariage !

Néanmoins, fin septembre ce n'est pas la même météo que début Juillet et j'avoue appréhender le froid ou pire la pluie.... je pense acheter un boléro ou une étole en plus de ma robe actuelle mais y a t-il d'autres choses à penser ?

Y a t-il des mariés des DEUX-SEVRES (79) de fin septembre dans la commu ? quel temps faisait-il à vos mariages ? Et pour celles qui, comme moi, se marient cette année, comment envisagez-vous cette journée s'il fait froid ou s'il pleut ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui, je l'espère, me rassureront : je ne préfère pas la pluie au covid19, même si a choisir, j'ai ma petite idée lol

A bientôt !

Gaëlle

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Juin 2020 à 11:05
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaëlle🌈❤️

Je t'invite à consulter cette discussion 👇

Phase 2 du déconfinement : concernant les mariages !

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah
    Merci pour ton message, il y a quand même des tendances météo, je suis allée a6un anniversaire l'année dernière fin septembre, et il faisait frais et il a plu en fin de journée...
    Maintenant tu as raison et nous pouvons avoir beau, il n'y a aucune certitude effectivement...Nous avons une cérémonie laïque aussi en extérieur ainsi que le vin d'honneur puisque la salle n'est pas assez grande si besoin et elle sera déjà mise en place pour le dîner.Nous avions réservé un tivoli pour le 4 juillet que nous conservons pour le 26 septembre et peut-être en réserver un 2ème en fonction des prévisions, à voirBon mariage à toi avec Monsieur BALOGE ou un de ses adjoints 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica
    Oui ma mairie nous dit impossible à ce jour mais effectivement certaines mairies disent : comme vous privatisez la location et que votre rassemblement est privé, pas de souci en terme de nombre. Bref chacune fait comme elle le souhaite.
    Oui je suis désolée pour toi aussi et en mars, pas évident effectivement mais, si mauvais temps, le soleil sera dans les yeux de tes invités et je me dis la même chose pour mon jour, nous ferons avec ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie le 3 octobre 2020 sur niort. Niveau météo tu ne peux pas choisir beau ou mauvais temps. Tu peux avoir un temps pourri en juillet et un très beau en septembre. Ça ne veux plus rien dire.
    Personnellement ma salle est suffisamment grande par rapport à mon nombre d'invités pour si besoin faire le Vh à l'intérieur de la salle. Pour la cérémonie laïque ça devrait pouvoir se faire aussi. Mais j'essaie de ne pas penser à ça. On aura ce que l'on aura. Pour ta robe tu peux trouver des accessoires sympa pour te couvrir si besoin.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Désolé pour ton report, tu auras tenu jusqu'au bout, tu n'auras pas de regret.
    Et vous avez de la chance d'avoir retrouvé une date cette année, ça va venir vite. C'est comme même dingue que les domaines privés puissent rouvrir et pas les salles des fêtes. J'ai également reporté mon mariage du 30 mai au 27 mars et j'appréhende aussi le froid, je pense acheter de quoi couvrir mes épaules mais ça ne me plaît pas trop car j'ai l'impression que ça va gâcher ma robe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration