Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Addicte Juillet 2023 Haut Rhin

Report du mariage

Estelle, le 9 Juillet 2022 à 01:02 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, voila je suis censé me marié au mois de février prochain. Les préparatifs avance lentement et surtout nous sommes à notre troisième report de dates..( pour des raisons professionnel et financière) est que parmi vous, certaines ont du reporter plusieurs fois le mariage ( pour divers raisons) et comment le gérer vous ?
C’est dure que rien ne se passe comme voulu.. merci d’avance pour votre soutien

17 Réponses

Activité récente par Estelle, le 19 Juillet 2022 à 15:49
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai c’est une chose à laquelle je n’avais pas penser. On voit toujours que le négatif…
    En soit c’est surtout le lieu, le reste ( photographe, alliance, robe) c’est ok
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En février, tu auras moins de soucis que si c'était un mariage d'été.
    Tu es en train de boucler les derniers prestataires ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup. C’est vrai que du coup ça nous laisse plus de temps pour mettre de côté. En soit on a décaler la date de « seulement » 5 mois. Mais bon, quand on a envie de se la c’est avec sa moitié 5 mois de plsu c’est encore long ahah. En tout cas ça me réconforte beaucoup vos témoignages
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aimerions conserver cette date au mois de février, mais j’ai vu que beaucoup de mariage était prévu pour 2023( plus que d’habitude) et cela suffit à me faire peur. Peur de ne pas trouver que qu’il nous manque en prestataire
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle,

Je comprends ta frustration... 😖

Cette fois-ci, c'est la bonne et ce sera un beau mariage 💍

Tu as réservé ton lieu de réception ? ✨

👉 Change-the-date : communiquer votre nouvelle date de mariage

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est jamais simple de prendre la décision de reporter et il y a toujours quelques semaines où la déception prend le pas sur le reste.
    Nous avons du reporter notre date de juin 2021 à septembre 2022 et finalement c'est top, car nous avons trouvé un autre domaine qui est carrément à notre image.Pourquoi souhaitez vous encore reporter ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour avoir la salle il faut que vous vous mettiez à chercher. Après en février ce n’est pas la pleine saison des mariages mais ne tardez peut-être pas trop.
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous on devait se marier en août 2020 et comme beaucoup on a dû annuler comme beaucoup d'autres à cause du covid. Pour mon conjoint ça a été moins difficile que moi à accepter car je m'étais lancé vraiment à fond dans les préparatifs. On a fixé la date à cette année (septembre) la reprise a été plus difficile pour moi encore j'ai eu du mal à me relancer dedans et lui par contre il était plus à fond que moi. On a eu beaucoup de déceptions en rapport à la recherche du lieu. Faut se dire qu'on a plus de temps pour économiser et surtout à le préparer et qu'ils sera encore mieux. Ça a été tellement attendu qu'il en sera encore mieux. Courage à toi.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, chaque réponse de donné chaud au cœur
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup pour ce message. En soit on a déjà le photographe, les alliances, m’a robe. En gros il nous manque la salle et donc le traiteur. Mais avec tous les mariages prévu en 2023 du au report du covid, je stress de ne pas trouver de lieu.. nous n’avons pas un énorme budget mais ce mariage a été « décidé » il y a 2 ans donc on a eu le temps d’étaler certaines choses
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, en faite c’est un peu bête mais on voulait se marier à la fin de mes études. Sauf que mon patron ne m’a pas envoyé comme convenu à l’école et donc la fin de mon contrat a été décalé. Ne voulant pas me marier pendant mes études on a du décaler..
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l’encouragement, j’espère aussi que cette fois est là bonne
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolé pour toi. Bon courage et ne perd pas espoir parle avec ton FM
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle moi je ne fais pas partie des report mais je te comprends tout à fait cela est vraiment embêtant mais bon ne t’inquiète pas cette fois-ci ça sera la bonne courage à toi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J’imagine combien cela doit être dur d’avoir déjà reporté 3 fois!
    Vous envisagez de le reportez une nouvelle fois? Vous en êtes où de vos préparatifs?Peut-être vaut-il mieux le reporter une bonne fois pour toute à une date ultérieure assez éloignée pour vous laissez le temps d’éco imiter comme il faut. Et d’avoir la somme suffisante pour tout financer ce que vous désirez avoir. Parce qu’honnêtement ça va devenir dur à gérer de reporter à chaque fois. Il vous faut regarder ce qu’il vous reste à payer et voir si d’ici février vous aurez mis assez de côté sinon vous reportez en calculant en fonction de ce que vous pouvez vous mettre de côté à quelle date vous aurez la somme suffisante.Bon courage. Allez tenez bon. Ça va le faire!
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on a reporté 3 fois acause du covid et c dur a chaque fois mais on a trop envie donc on tien le coup on espère que la c la bonne donc on verra courage ton mariage va arriver et ça sera le plus beau jour de ta vie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n'est pas mon cas, mais il y a plusieurs mariées qui ont publier et dit que c'était un report de plusieurs fois cause covid.
    Si vous n'avez pas les moyens pour vous mariés en février vaut mieux décaler que d'avoir une déception ce jour.
    Qu'est ce qui fait que les choses n'avancent pas ? Le manque de temps , d'argent ? Je pense qu'il faudra que tu discute avec monsieur pour savoir si février restera votre date. Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration