Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Août 2020 Côtes d'Armor

Report du mariage : que faire ce jour-là ?

Karine, le 13 Avril 2020 à 21:09 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ça y est, c'est officiel, notre mariage est reporté à une date ultérieure. Avez-vous des idées de choses à faire histoire de marquer le coup quand même ?

De notre côté, on avait pensé :

- à faire une pièce montée

- danser notre entrée du bal

- faire un repas spécial

- faire un échange de vœux

Vous avez d'autres idées ?

Bon courage pour la préparation de votre mariage, j'espère que vous arrivez à garder le moral malgré tout

Karine,

7 Réponses

Activité récente par Mylène, le 7 Mai 2020 à 08:21
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors nous on pense faire une petite vidéo comme ci on se prépare pour mariage. Puis pour partir notre fils nous dit on a rien oublié et on se retourne avec nos masques. Puis lorsqu on pourra faire la mairie on filmer aussi. Comme ça on fera un petit montage pour partager le jour futur J.

    Je pense faire une surprise à mon conjoint et lui faire une déclaration d Amour puis on se fait un petit repas.

    Mais j aime beaucoup toutes vos idées les FM.

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2020 Côtes d'Armor
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouha, merci pour vos idées, elles sont vraiment sympas ! On va continuer à réfléchir à tout ça. En tout cas, merci pour vos idées et votre partage ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karine, 😍
    Wahou, c'est une super idée ! Merci de la partager avec nous ! 💕
    Je vois que les FM t'ont également apporté leurs idées 😁

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si vous en avez la possibilité, organisez vous une activité qui change de l'ordinaire ? Fais lui une chasse au trésor par exemple ? Ou si vous avez un bout de terrain, pourquoi ne pas symboliquement enterrer une capsule temporelle ? Vous pouvez y mettre vos vœux pour la nouvelle date de mariage, même si elle n'est pas encore fixée... Et déterrer cette capsule symbole au jour nouveau de votre union 😊 en tous cas beaucoup de courage avec la concrétisation de ce confinement qui prend beaucoup de place dans nos vies...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, mon mariage n'est pas reporté mais je pense que si c'était le cas, ma date initialement prévue serait une date marquante et j'organiserai un bon repas avec un cadeau et surement échange des alliances Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi le 9 mai sera une journée à réinventer..... Nous allons installer notre arche dans le jardin, nos petites voisines prendront des photos et notre chienne apportera nos alliances. Nous échangerons nos vœux d'amour et nos alliances. Nous ferons un bon repas barbecue et on continuera à avancer dans l'organisation Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi mariage reporté, le w.e du 9 mai on sait pas encore, on prendra un peut apéro sûrement, on fera une photo, on essayera de marquer le coup malgré tout 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration