Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Février 2022 Ain

Report d'un an, comment s'occuper ?

Manon, le 25 Février 2021 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM,

Initialement nous aurions du nous marier ce 13 février et avons donc reporté notre mariage au 12 février 2022. Nous avons pris cette décision 3 semaines avant la date puisque la situation n'évoluais pas du tout dans le bon sens d'ici le jour J. Bref !

Les premières semaines j'ai trouvé ça trop cool, puisque tout est fait et qu'on attendais plus que le top départ, je me suis dis on va avoir 1 an de plus pour profiter des préparations et des petites touches de finition..

Mais en faite, aujourd'hui, je m'ennui de dingue ! Et il reste plus de 350 jours à patienter ...

Du coup je me dis que je m'apprête à passer 1 an sans rien faire pour le mariage enfaite !

Les prestataires sont bookés, la déco c'est fait, les tenues et alliances attendent qu'on les enfiles, la playlist est prête ... Il me reste seulement les essaies coiffure et maquillage à faire 1-2 mois avant le jour J, et puis nos EVJF et EVJG.

Je trouve ça un peu triste que tout retombe comme un soufflé durant l'année qui précède le mariage, j'aimerais trouver des choses qui me stimule jusqu'au jour J et idem pour nos témoins, histoire qu'on sois tous encore dans le bain d'ici le 12 février.

Alors si vous avez des avis et conseils, je suis toute ouïe Smiley laugh

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Février 2021 à 11:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Mince...bon si vous souhaitiez un grand mariage sans restrictions c'était la meilleur solution alors !

    Tu aimerais quel style de EVJF ? Smiley tongue

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bonne idée ces petits moments de détente ! Tu peux opter pour des lieux différents à des saisons différentes.

    Vous pouvez aussi prévoir une super choré pour le jour J. Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mon EVJF j'ai essayé de l'organiser, mes témoins si sont formellement opposées Smiley xd Du coup je nous avais fait une petite après-midi pour compenser. Je pense organiser d'autres petits moment cocooning avec elles comme ça... mais je veux pas trop me répéter non plus que ça ne soit pas lassant, va falloir que je soit créative Smiley laugh

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bonne idée et malgré que j'ai une décoratrice qui s'occupe de tout, je pensais quand même regarder pour faire des choses que je n'aurais pas eu de base. Comme un panneau de bienvenu ... Faut que je continu à creuser pour trouver de petites idées décos par ci par là, ca va effectivement me replonger dans le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais comme toi l'année dernière quand j'ai repoussé à octobre cette année et j'ai décidé de pouser encore plus dans ma déco. Résultats plus de déco fait moi même, ça prends du temps et je ne vois pas les semaines passées.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai connu 2 reports mais moins longs dans le temps. Pour m'occuper j'ai fait un album photos depuis la rencontre avec mon mari jusqu'au jour du mariage. J'ai aussi peaufiné mes livrets enfants.

    Tu peux peut-être organiser toi-même ton EVJF.

    Pourquoi ne pas faire un pré voyage de noces cet été ?

    Tu peux aussi faire les moisiversaires à l'envers : tu fêtes chaque mois le fait de te rapprocher de mon grand jour.

    Bon courage pour l'attente !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration