Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales

Report en octobre ?

Sarah, le 30 Mars 2020 à 17:32 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, suite aux événements actuels, nous avons trouvé une deuxième date "de secours" au cas où le 30 mai ne pourrait pas se te réaliser.. (la première date est tout de même maintenue).
Nous ne voulions pas reporter en 2021 , la date libre commune à tous les prestataires était le 17 octobre.
On passe du printemps à l'automne. Le mariage sera dans le sud (66).Des mariées sur cette saison ? De expériences? J'espère qu'il ne fera pas trop froid. On ne voulait pas l'été pour les grosses chaleurs. Mais pas le grand froid non plus.Merci à tous




7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 31 Mars 2020 à 11:57
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    Le mariage de Julie et Arnaud est juste sublime !!! Whaoo
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !
    J'espère que tu trouveras des conseils dans les commentaires des FM

    N'hésite pas à aller faire un tour sur cet article :
    8 desserts d'automne à commander à votre traiteur

    Beau, branché et familial, ainsi fut le mariage d'automne de Julie et Arnaud !

    5 idées d’entrées pour une réception de mariage en automne

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Qui est la première personne à qui tu as présenté ta moitié?

    Quel élément de déco as-tu fait toi même pendant le confinement ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Notre mariage est prévu le 23 mai, nous n'avons pas encore reporté mais on a une possibilité de le faire le 24 octobre.

    On habite près de Toulouse, la météo est très instable à cette période... Mais je me dis qu'au moins on aurait les jolies couleurs d'automne sur les photos !

    Même discours chez nos invités : ceux qui sont pessimistes sans trop se prononcer... et ceux hyper optimistes qui ne comprennent pas pourquoi on envisage un report ! Du coup on est perdus. Je me dis que même si le confinement sera terminé, le climat sera morose avec les conséquences économiques, les transports ne fonctionneront peut-être pas (nos invités viennent de loin) et le virus continuera sûrement à circuler.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos messages rassurants. Je me rends bien compte que le temps est aléatoire. Il peut faire très beau comme froid et pluie. Mais finalement c'est comme ça toute l'année 😊😊.
    Tant que nous pouvons nous marier c'est le principal.
    C'est vrai que c'est compliqué car la moitié de nos proches sont pessimistes et trouvent que le 30 mai c'est trop proche avec le confinement et que les gens auront peur etc.... donc mauvaise ambiance. D'autres me disent que justement ça changera les idées de tout le monde et ça fera du bien.Je suis donc partagée..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait le baptême de mon fils le 13 octobre 2019 et nous avons eu une journée à 20 degrés super agréable et j’habite dans le grand est alors ne perd pas espoir dans le sud tu auras sûrement de belles journées
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes parents se sont mariés en octobre, à l'époque tout le monde pensait avoir froid et c'était bien couverts. Au final il a fait super beau et tout le monde à eu trop chaud.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Cela me semble être une bonne date, il y a encore de belle journée en octobre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration