Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée Août 2021 Haut Rhin

Report encore?

Alexandra, le 20 Octobre 2020 à 20:57 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde

À cause de cette situation exceptionnelle nous avons, comme énormément de monde, décalé notre mariage à l'an prochain en août.
Je stress car beaucoup de personnes me disent que même en août prochain il sera très compliqué de célébrer le mariage !😱Personne ne sait en avance à vrai dire J'ai les boules et c'était déjà une décision à contre cœur et difficile à prendre (facile au regard de la santé de ceux que j'aime) psychologiquement (beaucoup de couples se sont tout de même marié et avec peu r'de respect des recommandations). Que faire ? Attendre encore en espérant que la crise sanitaire de calme ? Reporter vraiment plus loin ?.... Je suis perdue et je me languis de pouvoir un jour épouser l'homme de ma vie ! Bon courage et bisous de loin à toutes et à tous ! Prenez soin de vous

19 Réponses

Activité récente par Didie, le 27 Octobre 2020 à 09:17
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais parties de mariage d'été.. Attends avant de faire quoique ce soit.. Regardes les mariées d'ici ont pu célébrer leur mariage sans problème Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait raison,
    Merci
    Je vais écouter tous vos conseils Ça va aller et on verra bien
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr
    Merci
    Un seul mot d'ordre, patience !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je sais que c'est super dur mais faut t'écouter toi moi je pense qu'il est tôt pour déjà parler du mois d' août ! J'ai reporté la fête 15jours avant.... (et annuler mai à cause du confinement) nous avons maintenu que le civile le weekend dernier. Je pense que même si c'est difficile il faut patienter et voir comment les choses évolue personne ne sait où on sera d'ici là je pense que les gens ne pourrons pas tout annuler sans cesse. Continue tes préparatifs en essayant d'ignorer les remarques pas très objective qui peuvent être à la longue un peu pénible ! (A la longue moi je ne parlais plus du mariage qu'avec ma mère et ma sœur qui était tjs dans le positif haha) j'ai la 2e partie pour octobre 2021 je suis sûre de rien non plus (la preuve est qu'on a du annuler et que j'ai choisi la même date 1 an plus tard 😂) mais j'ai envie d'y croire, je verrai fin septembre 2021 qu'elle sera la météo Covid 😅
    bon courage en tout cas 😘
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes, merci
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil...
    N'écoutes pas les autres ne regarde pas les Infos et attends..
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2021 et je suis convaincue que je pourrai me marier comme j’en ai envie alors je pense qu’il est inutile de reporter et surtout il faut profiter de ses préparatifs et ne pas stresser par rapport au covid de tout façon, on ne peut rien y faire
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, personne ne peut dire déjà ce qu'il se passera dans une semaine alors en aout 2021 encore moins. Sachant que les vacances d'étés riment avec "économie du pays" ça m'étonnerai que des restrictions très strictes soient appliquées. Enfin bon, bon courage ! Smiley smile

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, comme toi je me marie en août 2021 (il ne s'agit pas en revanche d'un report). Ça me fait doucement rigoler les "diseurs de bonne aventure" qui prévoient qu'on ne va pas pouvoir célébrer nos mariages dans 10 mois alors qu'on n'est même pas sûr d'avoir de la visibilité à 2 semaines... Je continue de croire que même si l'épidémie sera toujours là on aura appris à vivre avec et que les mariages seront célébrés. Sans oublier qu'aout correspond aux vacances scolaires, et à mon avis dans la pire des configurations ils feront comme cette année, la récré pendant les vacances scolaires pour sauver l'economie et le moral des français, et resserrer la vis à l'automne. Mais j'espère que d'ici là on aura appris à vivre avec et/ou qu'on aura un vaccin efficace... en tout cas n'écoute pas les pessimistes et continue tes préparatifs le plus sereinement possible !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie.

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤞
    Courage
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait
    C'est bien d'être tenace
    Bon courage pour la dernière ligne droite Profite bien
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis... Merci
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexandra,

Comme ton mariage est prévu en Août 2021, j'aurais tendance à continuer les préparatifs.

• Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bon courage pour ce report, moi je refuse catégoriquement de reporter même si au final il n'y pas de fête, (je me marie samedi prochain) c'est tellement difficile à supporter ce stress constant, je pense que tu as encore le temps de voir venir d'ici l'été 2020 ça peut s'améliorer comme se dégrader et refaire les montagnes russes personnes n'est devin. Ce serait dommage de repousser alors que cela aurait été possible. Alors restons positives 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair c'est dans assez longtemps,
    Et je pense qu'on ne décalera pas une nouvelle fois. C'est trop pénible
    Mais c'est clair que ça ne serait pas le mariage tant '' rêvé '' s'il est limité en terme de nombre d'invités ainsi qu'avec un vilain masque sur le nez. Il n''y aura qu'à en customiser de jolis ☺️En espérant que tout rentre dans l'ordre. Croisons les doigts.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai également reporté mon mariage pour Juillet 2021...
    Je croise les doigts pour que nous n'ayons pas besoin de le reporter une nouvelle fois !!!!Plein de courage à toutes 😘
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme tu le dis personne ne peut prédire ce qui l en sera à l été 2021. Jai reporté mon mariage à juillet 2021 et je pense qu on pourra se marier. Je ne décale pas de nouveau.
    On a largement le temps de voir venir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration