Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Report encore...

Aline, le 2 Juin 2021 à 15:50 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles nous passons du 10/10/20 au 18/09/21 au 17/09/22....quelle misere...courage a toute

22 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 4 Juin 2021 à 23:25
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout plein de courage
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    On a reporté d’un an mais pas à cause des masques. Ma belle soeur est décédée pendant le 1er confinement et ma mère opérée du coeur. Cette année masques ou pas on signe et on fait la fête ! Si vous êtes jeunes je comprend et de toutes façons je n’ai pas à juger qui que ce soit !
    Nous on est plus les perdreaux de l’année donc on veut que nos mères soient encore de ce monde. Pour conjurer le sort on a chacun un masque assorti à la robe ( oui grands fous on espérait que le covid serait un très mauvais souvenir ). Bon ben non et on ne peut pas savoir combien de temps il faudra faire avec !Prenez soin de vous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage de s’arrêter à un masque... une amie a perdue son papa 1 semaine avant son mariage en 2019. Ça c’est un vrai drame mais porter un masque... il y a tellement pire. Pour nous hors de question de repousser et surtout pas d’un an, nous ne savons pas ce qui peut se passer en un an.. décès d’un proche, d’un ami, un accident etc. Un mariage est un résumé d’amour et ne peut se résumer à un masque gardé qu’une heure dans la journée à mon sens. Je vous admire je ne sais pas comment vous faites pour vous projeter aussi loin pour moi nos an déjà préparatifs étaient déjà trop longs !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends la tristesse ´. Après reporter en 2022 ne garantit rien il n’y a qu’à voir les mariées qui ont reporté de 2020 à 2021. J’ai eu des photos avec les invités masqués et heureusement sans. On a tellement de souvenirs heureux que je ne regrette pas de mettre mariée en 2020. Après si ce choix de report vous rassure foncez et suivez votre instinct.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    💪🏻💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est vrai on ira sur 2023 dans ce cas😞
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Cantal
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage prévu le 01/08/2020 puis le 31/07/2021 et on a decider de reporter a juillet 2022.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement rien n’assure la fin du port du masque en 2022 ... j’espère que vous ne regretterez pas 😌
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Votre jour viendra!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ca nous dérange fortement d attendre encore, hors de question pour moi d avoir un masque a l eglise ou de voir ma famille avec ca sur le visage...donc pas le choix c est triste mais bon
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dommage certaines églises sont souples et les masques une fois la cérémonie passée vous faites ce que vous voulez !
    Si ça vous dérange plus d’attendre vous avez bien fait.
    Bonne continuation ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite plein plein de courage ! Je croise les doigts pour que cette 3ème date soit la bonne 🤞❤
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est compliqué de se projeter on est dans le flou total... On ne peut que attendre et espérer que ça aille mieux faut rester positive quand une porte se ferme une fenêtre s'ouvre c'est ce que mon futur me dit tout le temps, courage ça va aller😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend apres je me dis que meme si finalement cette annee il n y a plus de masques les gens auront encore cette « peur » d etre pres des autres...l anne prochaine on verra
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Bienvenue parmis nous

    Pour la date de septembre, pourquoi ne pas la garder?

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends 😔date initiale 20/06/2020 puis 10/07/2021 et la 11/06/2022 comme toi je ne voulais pas voir mes invités avec des masques à la mairie à l'église sur les photos..... Mon conjoint m'a dit que si on le maintenait à cette année je le regretterai surtout si on va dans d'autre mariage et que l'on voit que les mariages se font normalement.... et c'est vrai... C'est dur car on ne sait pas comment ça va se passer l'année prochaine non plus... Mais dans tout les cas je ne repousserai pas le mariage encore c'est la 3eme date et pas une autre... On verra mais courage ça va aller c'est un mal pour un bien ça nous laisse encore le temps d'améliorer certaines choses....
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends. J'ai du également repousser mon mariage du 19 septembre 2020 au 16 octobre 2021. Ça a été dur et on l'a reporter 1 mois et demi avant la date surtout car il n'y avait pas le choix. Cette année il y a les vaccins et beaucoup de gens sont vaccinés donc j'y crois.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui normalement mais a quelles conditions,,, c est ca le problème on a pas de visibilité l annee derniere on a annuler 10jours avant je ne veux pas revivre ca
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le port du masque en interieur sera toujours la...inconcevable pour moi de voir des masques dans l eglise..😞
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, normalement ça sera bon pour les mariages de septembre. Dommage. Bon courage.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ba pourquoi pas maintenir en septembre ? Courage ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration