Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Nouvelle Mariée Août 2020 Isère

Report et l'ancienne date alors ?

Laetitia, le 24 Mai 2020 à 20:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM vous aussi vous avez du reporter votre mariage et croisez les doigts en attendant de savoir si celui-ci sera réalisable. En attendant avez-vous prévu ou fait quelque chose à la date prévue initialement 🤔?

10 Réponses

Activité récente par Charlène, le 25 Mai 2020 à 13:56
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aussi 13 juin et tout maintenu ! on attend les annonces...

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

    Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements

    Est-ce que tu as prévu de faire quelque chose ?

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre cérémonie laïque était prévue le 20 juin, on a reporté au 5 décembre et vendredi nous avons appris que mon mari doit se faire opéré de l'épaule donc 6 mois d'arrêt à l'automne, résultat on reporte à juin ou septembre 2021 😢
    On fera rien, on va plutôt faire quelque chose pour célébré nos 6 mois de mariage et 5 ans de rencontre, les 7 et 10 juin et en décembre on célébrera nos 1 an de mariage. Mais bon on va y penser aussi ainsi que notre voyage de noce que nous devions faire dans 1 mois en Suède ! 2020 est vraiment une année merdique !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laetitia,
    Oui nous allons partir en week-end que tous les deux à 90km de chez nous . Notre façon à nous de célébrer cette date 😢
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 20 Juin 2020 reporté au 31 Juillet 2021.

    Nous espérons pouvoir maintenir la cérémonie civile, mais rien est sûr!!!!

    Plein de courage à toutes Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous c'était le 9 mai .. et bien on a passé une journée banale (encore en confinement), jardinage, jouer avec nos enfants .. et le soir nous étions devant notre fenêtre à regarder le ciel en trinquant 🥂 car il faisait orage et tempête, on s'est dit que finalement le report à eu un côté positif 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre date initiale était le 30 mai (en plus il va faire un temps superbe)... Nous n'avons rien de prévu pour l'instant mais ce n'est pas comme si nous pouvions faire un restaurant de toute façon 😢
    À voir si nous prévoyons un petit quelque chose à 3 avec notre fils tout de même 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Non nous n'avons rien fait pour cause de superstition en plus j'ai bossé et il faisait un temps plus que pourri on ne regrette pas d'avoir reporté du coup.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tout reporté du 30 mai au 27 mars 2021, le 30 ont fait un barbeuc à la maison avec 2 de nos témoins, j'ai un peu les Boules qua'd je regarde la météo et que je vois qu'il fait super beau...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ho que oui 😉 ! Impossible de laisser cette date ancrée dans ma date et mon cœur s'échapper comme ça 🙈.
    Mariage du 13 juin reporté au 26 juin 2021. Nous avons décidé de conserver la cérémonie civile même à 10 ou 20 personnes max on s'en fiche 🥰 et de reporter l'église et la soirée en 2021. La mairie nous confirmera si c'est possible ou pas... le 2 juin 🤞). Si c'est positif, alors repas avec uniquement nos témoins, nos parents et nos frères/sœurs dans le jardin de la belle famille 🥰.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration