Maje
Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir

Report et pause !!

Maje, le 19 Mars 2020 à 18:08 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

je l'avais craint, pressenti... et nous y voilà, il faudra reporter... on ne sait pas encore quand mais cela me paraîtra difficile avant fin 2020 donc on mise plus sur les vacances de février ou de printemps 2021... donc dans un an...

Donc on va déjà caler la nouvelle date avec les presta... puis je pense faire une grande pause mariage. J'en ai besoin. Je commençais à en avoir marre après un an de préparatifs, et puis les dernières semaines avec la montée en puissance du coronavirus, j'ai vécu un stress pas possible. Maintenant, je suis beaucoup plus sereine depuis qu'on a du décider de reporter, mais veux passer à autre chose. Nos préparatifs étaient presque finis. Il faudra que je refasse quelques éléments de déco avec la bonne date, que je rachète des habits à mes enfants, qui auront encore grandi d'ici là... mais je pense qu'en fonction de la nouvelle date, je me laisse quelques mois tranquille. Ce weekend, on va ranger tout le matos entreposé un peu partout dans la maison, histoire de ne plus l'avoir sous le nez.

En tout cas, je compâtis avec toutes les FM ici, qui, comme nous ont choisi de se marier au mauvais moment... il y avait 3 mois à ne pas se marier depuis la seconde guerre mondiale, on a mal choisi notre créneau ! Smiley smile

je pense jouer avec humour sur le report en faisant un nouveau faire-part (qui sera numérique je pense) surtout qu'au vu de la gravité de l'épidémie, un report de mariage n'est pas si grave quand on y pense !

Courage à tous et toutes !!

Je vous envoie mes bonnes ondes !!

M

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Mars 2020 à 12:21
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou 😊

Je suis désolée et tu as l'air quand même positive et c'est le plus important !!

Courage à toi ❤️❤️

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Coucou
    Je suis vraiment désolée pour vous 😥
    Je comprends bien ton besoin de faire une pause. Je pense fort à vous
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui malheureusement c'était presque sûr pour vous 😕
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toi. Il faut en effet se recentrer sur l'essentiel. Je ne tiens pas forcément à une report en 2020, car seule l'automne serait possible... à voir. Bonne chance pour toi !! Bises
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou. Je comprends ta situation et ton soulagement, même si, j'imagine bien que la décision a dû être difficile à prendre.
    Tu réagis avec humour : c'est vrai qu'il fallait éviter ces 3 mois là et nous les avons choisis. Nous devrions faire un loto, que la malchance nous porte bonheur 😂.
    Prends une bonne pause très méritée. Nous, nous espérons toujours.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, vous avez pris la meilleure décision possible vu les circonstances !
    Bonne pause, et profites des tiens sereinement maintenant que vous n'êtes plus dans l'incertitude.

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou voisine,

Je pensais à toi au début de la semaine justement... Avec le confinement annoncé et le passage en stade 3 samedi, je me suis doutée que ton mariage serait reporté Smiley sad Je suis tellement désolée pour vous deux... C'est vraiment une période très difficile - et pas que pour les mariages qui restent "secondaires" en comparaison de tout le reste, bien évidemment.

Je comprends ton envie de faire une pause, je pense que si report il doit y avoir pour nous aussi je ferai la même chose. Prendre du recul sur tout ça est nécessaire. On a besoin de se recentrer sur soi-même, sa famille, ses enfants et penser à autre chose pour rebondir de plus belle ensuite Smiley smile

J'espère que vous arriverez à caler une date sur 2020 !

Gros bisous ma belle Smiley kiss

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je te souhaite que tout soit ok le 30 mai ! je croise les doigts, nous le 18 avril, c'était plus compromis...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi 😕

J'espère que tu trouveras une nouvelle date qui pourrait te convenir complètement 👌🏼
    Tu as raison de faire une pause et de te reposer sur les préparatifs du mariage 😉
    Nous on essaie d'y croire encore même si les gens ne sont pas vraiment optimistes 🤷🏼‍♀️
    Courage à toi 💪🏼
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci à toi ! Smiley heart

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je comprend totalement,

Je t'envoies toutes mes ondes positives ma belle !

Je suis sûre que ton mariage sera très beau !

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci la belle !! A presque un mois du jour j , oui, tout était presque calé, même si j'avais lâché un peu ces 3 dernières semaines, avec le stress du coronavirus. Mais j'ai besoin de passer à autre-chose, histoire de reprendre la mission mariage plus tard, avec le cerveau reposé et les idées claires ! bises à toi et très beau mariage à vous.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

Coucou,

Je suis navrée de lire ton report mais d'un autre côté, ça doit être un soulagement !

Si tout était quasiment prêt, tu as raison de faire une pause mariage histoire de reprendre un peu tes esprits et de pouvoir garder du positif dans ce qu'il te reste à faire.. je te souhaite bonne chance !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés