Coucou à toutes,
je l'avais craint, pressenti... et nous y voilà, il faudra reporter... on ne sait pas encore quand mais cela me paraîtra difficile avant fin 2020 donc on mise plus sur les vacances de février ou de printemps 2021... donc dans un an...
Donc on va déjà caler la nouvelle date avec les presta... puis je pense faire une grande pause mariage. J'en ai besoin. Je commençais à en avoir marre après un an de préparatifs, et puis les dernières semaines avec la montée en puissance du coronavirus, j'ai vécu un stress pas possible. Maintenant, je suis beaucoup plus sereine depuis qu'on a du décider de reporter, mais veux passer à autre chose. Nos préparatifs étaient presque finis. Il faudra que je refasse quelques éléments de déco avec la bonne date, que je rachète des habits à mes enfants, qui auront encore grandi d'ici là... mais je pense qu'en fonction de la nouvelle date, je me laisse quelques mois tranquille. Ce weekend, on va ranger tout le matos entreposé un peu partout dans la maison, histoire de ne plus l'avoir sous le nez.
En tout cas, je compâtis avec toutes les FM ici, qui, comme nous ont choisi de se marier au mauvais moment... il y avait 3 mois à ne pas se marier depuis la seconde guerre mondiale, on a mal choisi notre créneau !
je pense jouer avec humour sur le report en faisant un nouveau faire-part (qui sera numérique je pense) surtout qu'au vu de la gravité de l'épidémie, un report de mariage n'est pas si grave quand on y pense !
Courage à tous et toutes !!
Je vous envoie mes bonnes ondes !!
M