Amina
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Report éventuel

Amina, le 13 Mars 2021 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous
Je vous écrit car je ne sais pas si nous allons conserver la date de cette année c’est à dire le 2/07/21 . Qui était déjà un report !
A l’heure actuelle pas plus d’informations sur « si on pourra bien avoir le domaine qui a était louer et les modalités... « quand je demande au propriétaire une option sur une date pour l’année prochaine il chipote ... en disant que ça bloc la date pour les autres alors qu’il aura encore un an derrière pour réserver sa salle à cette date la ... je ne sais pas si je m’exprime bien lol mais il m’énerve ! Et me dit que si on décide là maintenant de reporter on perd notre argent . Ben du coup quitte à perdre mon argent laisse moi au moins l’honneur de choisir ma date !!! Bref ma question : savez vous si dans les jours à venir nous décidons de reporter car pas de mariage possible pour l’instant et qu’un mariage ça s’organise .. a t’il le droit de garder mes sous comme il le dit ! Merci d’avance et dsl pour le pavé bonne soirée

11 Réponses

Activité récente par Didie, le 14 Mars 2021 à 19:01
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Coucou je pense que tu devrais attendre encore un peu. Tu sais on ne sait pas ce qu'il va se passer d'ici Juillet.. Ça serait dommage de décaler si arriver là tu pourrai te marier Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour

Malheureusement, il n'a pas tort, d'ici la, tout peut changer

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je pense qu il faut encore patienter. Bon courage
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    Cc mariage qui était prévu le 3 juillet 2021 je l ai reporté le 2 juillet 2022 vu les conditions et le prix d un mariage je préfère le faire dans de bonne condition 😊 bon courage à toi
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    Il a le droit en effet.
    Attend un peu, il faut y croire pour cet été
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je te conseille d’attendre un peu avant de prendre une décision car même si comme tu le dis un mariage ça se prépare, d’ici cet été les choses peuvent changer ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Oui il a le droit....
    Je te suggère d'attendre encore un peu avant de prendre cette décision 🤗
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    C’est encore tôt, vous devriez attendre avant de prendre une telle décision. Ça change tellement vite et juillet est encore loin !
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Bonsoir Amina, oui malheureusement si tu décides de décaler maintenant tu perds ton argent il est dans ses droits car on ne sait pas encore en juillet si les mariages seront interdits ou pas. Pour l’instant rien indique que tu ne pourras pas te marier surtout que avant cet été les Resto doivent te ouvrir... c’est trop tôt pour prendre une telle décision
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    Mais oui l'année dernière à cette période on était même pas confiné encore, la vie va reprendre son cours, le beau temps va arriver, la vaccination s'accélérer 🤞
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour
    oui il a le droit de garder l'argent car à date d'aujourd'hui rien n'interdit les domaines de louer cet été.
    Après ce n'est que mon point de vue mais je patienterai encore un peu avant d'annuler ou reporter si j'étais toi. L'année dernière les mariages d'été ont eu lieu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés