Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne

Report lune de miel

Anto, le 6 Avril 2020 à 21:42 Publié dans Lune de miel 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,


Suite aux événements et après de longues discussions avec mon futur mari, nous avons décidé de reporter notre lune de miel. Nous nous marions en octobre, vous me direz que ça parait loin mais nous avions prévu de partir directement après le mariage.
N’ayant pas assez de visibilité sur la situation, nous préférons prendre nos précautions et reporter tant qu’il est encore possible et ne pas être pris au dépourvu... Nous devions prendre nos billets fin mars mais on nous a annoncé que l’on serait en confinement et c’est devenu compliqué pour l’achat de billet.
Il y en a qui ont préféré reporter leur lune de miel 2020 ? En espérant que l’année 2021 soit plus clémente...
Une pensée à toutes celles qui ont dû décaler leur mariage !

23 Réponses

Activité récente par Loriane, le 13 Avril 2020 à 13:38
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous devions nous marié le 2 avril et partir en Jamaïque le 10 ... nous avons décaler notre mariage le 2 juillet mais je pense que notre voyage de noce se fera l’année prochaine !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🙂
    Merci mais je pense que nous allons reporter, on sera deconfiné mais le virus circulera encore et ce sera peut-être compliqué pour tout le monde de venir.
    Enfin on va voir ce qu'il va dire 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Vanessa !
    Tu pourras avoir plus de visibilité ce soir avec le discours du président. Je croise les doigts pour toi !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop cool comme voyage de noces !
    Au vu de la situation actuelle, c’est peut être mieux de le reporter à septembre
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devons nous marié le 20 juin et partir le 22 en Suède, nous pensons que ce sera un peu limite pour le mariage et le voyage de noce aussi d'autant que la Suède ne confine pas.
    On se donne jusque mi-mai pour voir si on maintien ou si on reporte à septembre ou octobre. Pour le voyage de noce on peut reporter sans frais et changer de destination donc on verra fin mai début juin, si on reporte on le fera à l'automne et nous irons plutôt en Autriche.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement le samedi 9 mai 2020 mais comme ça devient un peu compliqué si on doit le reporter ce sera le 19 septembre 2020 soit quatre mois plus tard.
    Road trip prévu dans la forêt et les lacs autrichiens ! On voyage avec chats et chien et on a aménagé notre scenic 7 places pour dormir dedans confortablement !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !
    Oui je pense que c’est mieux de partir en 2021...
    C’est clair qu’en août je ne pense pas qu’on sera revenu à la normal, ça va mettre du temps.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Anaïs !
    C’est vraiment compliqué cette situation, on est tous un peu bloqué... J’espère que ça va s’arranger mais je pense effectivement que c’est mieux de reporter.
    Bon courage pour les préparatifs ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mathilde !
    Ton mariage est prévu pour quand ? J’espère que tu pourras le célébrer en temps voulu !
    C’est cool un road trip ! Vous avez prévu de le faire ou ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Sage décision et si tu te sens plus tranquille c'est le principal 😊😊 Vous partiez où ?

    Viens participer à notre jeu du jour :

    Découvre quel look de mariée est fait pour toi !

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Catherine !
    Oui tu as raison, c’est mieux.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Tiphaine !
    Oui je comprends. Non c’est pas opportuniste, j’ai vu que le billet pour les Fidji est passé de 1300 à 900€ ! Il y aura vraiment de très bonnes affaires les prochains moins c’est il y aura une faible demande des consommateurs, ils seront donc obligé de baisser leur prix pour les inciter à voyager.
    En tout cas bon courage pour les préparatifs ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Angelina !
    Oui c’est clair, c’est pour cela que nous avons décidé de reporter la lune de miel et partir quand tout ira mieux 🙂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Charlotte !
    Je pense qu’attendre est une sage décision.
    Félicitations pour votre mariage !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Afin de partir sereinement, je vous conseille de partir en 2021.

    Nous avons réservé notre voyage de noce en janvier pour un départ en aout, perso je m'attends à ce qu'il soit annulé et reporté.

    Et je t'avoue que ça m'arrangerait, car aout, au vue de la situation actuelle, ça serait trop tôt et je sais que je n'arriverais pas à profiter pleinement.


    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie aussi en octobre on voulais partir de suite après le mariage pareil mais je crois qu'on va reporter aussi, le problème c'est qu'on aurait aimé bb2 l'année prochaine donc sa sera compliqué. On va voir comment sa évolue et au pire on fera un voyage de dernières minutes
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions prévu un petit week-end en amoureux juste après le mariage & ensuite 15 jours de voyage de noce en juin 2020. On pense que ce ne sera pas possible du coup si on est forcés de reporter notre mariage en septbre. Par contre pas de soucis pour notre voyage, on ne réserve rien (road trip) donc ça va !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en septembre de cette année. La lune de miel sera pour 2021 je pense que c'est mieux ainsi.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je me marie en septembre et j'ai réservé en decembre une mini escapade en angleterre juste après le jour j. Advienne que pourra on verra bien. Mais clairement pour que je sois remboursée il faut que la compagnie annule donc ce sera de la dernière minute.
    J'ai très envie de partir aux vacances de la toussaint en famille je vais quand même faire du repérageC'est un peu opportuniste ce que je vais dire mais je crois que là les compagnies ont besoin detresorerie donc y'a peut etre aussi de tres bonnes affaires à faire.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu as raisons. Tant que vous n'avez pas pris les billets ça ne vaut pas le coup d'investir en ce moment pour des destinations peut etre incertaines; le monde se réouvrira mais ça prendra probablement du temps

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage le 7 mars et nous devions partir le 9 en Italie ... On verra quand tout sera rétabli pour organiser notre voyage de noce !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Natacha !
    Haha vous avez raison !
    C’est clair, beaucoup trop de stress pour s’en rajouter. C’est pour cela qu’on a préféré reporter de notre côté. ☺️ Le principal c’est de pouvoir se marier.
    Bon courage pour la préparation de ton mariage !
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage le 3 octobre et nous devions partir en l'une de miel pour 15 jours 3 jours après le mariage. Nous devions acheter nos billets juste avant le confinement mais Mr voulais attendre de voir la situation et pour une fois il a eu raison 😂.
    Donc soit on achètera notre voyage de noce en dernière minute dans le mois avant le mariage soit nous repousserons en 2021 😉 nous avons déjà assez de stress pour le mariage sans ajouter celui du voyage de noce ! Donc ce sera impro pour nous 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration