Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin

Report mai 2021

Priscilla, le 23 Janvier 2021 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes... Je suis peinée aujourd'hui... Nous devions nous marier le 22 mai 2021... Nous reportons à l an prochain, car nous sommes vraiment dans l incertitude quant à la situation actuelle... 😢

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Janvier 2021 à 10:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Si tu te sens soulagée c'est le principal !

    Il faut voir le positif maintenant 💕

    Tous vos prestataires vous suivent ?

    **

    Je te patage notre dernier post et t'invite à y participer :

    Donnez-nous votre avis sur : La robe de Marie 👗

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, comme je te comprends. Nous, mariage le 05 juin 2021 et nous venons de prendre la décision de le reporter à l'année prochaine en espérant que notre domaine sera dispo et là ça me stresse. La dernière fois quand je l'ai appelé pour des conseils, elle m'a informé qu'il était déjà complet sur mai et juin. mais franchement avec l'état d'urgence sanitaire jusqu'à juin, on se voit pas se marier sans fête, à faire le tri dans les amis, la famille.... le point positif, ça donne plus de temps pour les préparatifs déco, et Mr dort un peu mieux.😋
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, mariage le 5 juin on pense a le faire en 2 fois ca me fend le coeur
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout plein de courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme l écrit Léa, le plus difficile est de trancher, de prendre une décision. Maintenant vous allez pouvoir souffler. Haut les coeurs ! Ça vous laisse du temps et qui sait , peut-être du budget pour repenser certaines choses.
    Je me marie en juillet 2021, c'est un report. Je suis assez sereine. Il reste du temps pour que les choses changent.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devons nous marier le même jour le 22 Mai 2021. C est déjà un report de 2020 donc on garde cette date... Et il y a encore 4 mois.. Il s en passe des choses en 4 mois... On prendra la décision en dernier recours. Nous ne voulons plus reporter.
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haut Rhin
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est gentil. C est ce que je me dis... Si c est pour être frustrée le jour j, autant reporter
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Priscillia, je comprends ta tristesse et ta peine.. Le plus dur était de prendre la décision. Maintenant n'y penses plus, c'est fait. Concentres toi sur tous les petits derniers détails que tu as une nouvelle année à peaufiner 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration