Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

SANDRA
Super Mariée Septembre 2022 Ain

Report Mai 2021

SANDRA, le 11 Mars 2021 à 10:57 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Notre mariage étant prévu le 1Er Mai 2021, (suite report de l’année passée) voici le retour de notre préfecture concernant les mariages jusqu’à 1Er juin ... Je pense sincérement qu'il y aura pas d'espoir pour les mariages jusqu'au 1er juin prévu dans des domaines, salles des fêtes ... je vais contacter mon domaine pour voir les possibilités pour l'année pro ...
Report Mai 2021 1

15 Réponses

Activité récente par Shyness, le 11 Mars 2021 à 20:30
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On verra bien, on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils réouvrent pas cela va être des tests pour le moment donc on peut absolument pas comparer. On parle même d'effectuer des mariages tests avant de tout relancer ...

    bref chacun son ressentit chacun fait comme il le sent on verra bien ce qu'il se passera. Nous on attend encore un peu mais on a déja mis une option sur 2022

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne dit pas le contraire, je dit simplement que les prises de decision, c'est pas équitable. Concernant Veran et toute la clique, personnellement, j'ai arreter de les ecouter, ils changent d'avis dix fois par jours et ne sont pas capable de faire les choses par eux meme sans copier les autres pays et comme a chaque fois, nous sommes toujours le pays qui est a la traine par rapport aux autres. N'empeche que réouvrir des festivals avec 5 000 personnes et refuser des mariages de 20 personnes, c'est un sacré fossé

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben justement c’est ce que je disais ... nous allons encore une fois reporter la grande fête et la cérémonie laïque et faire la cérémonie civil avec un vin d’honneur derrière en espérant que les restaurants reouvrent
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si la réouverture de tous les lieux publics ne se fera pas du jour au lendemain, rien ne dit que vous n’aurez pas la possibilité de fêter votre mariage différemment ☺️ Avez vous envisagé d’autres possibilités ?
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet c’est top ça 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a privatisé un resto, c‘est un ancien moulin, avec une belle terrasse, un jardin et 2 belles salles à l intérieur. Donc Niveau place et distanciation ça va largement il faut juste que ça réouvre! Haha
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement .. la superbe fête ne sera pas pour cette année enfin pour le mois de mai ... mais oui le resto ca peut être sympa .. je vais essayer de regarder ca ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c‘est pour cela que je veux me focaliser sur le mariage civil avec resto en famille pour le 15 mai. Donc notre stress c’est si les restos vont réouvrir ou pas, on a quand même un peu d’espoir ;-)
    Mais une fête comme nous l’avons imaginée ça ne sera pas pour le 15 mai, c‘est comme ça!
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voila même si j'ai envi d'y croire je suis réaliste face à la situation actuelle ... le gouvernement ne va pas tout relacher comme ca ... surtout les fêtes entre familles ...

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil, nous allons nous marier civilement en petit comité le 1er Mai 2021 comme prévu et si les restaurants sont réouverts nous ferons un vin d'honneur avec nos proches. Par contre nous la superbe fête pas avant l'année pro car plus de dispos pour le domaine cette année

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D‘accord avec toi Sandra. Je suis aussi positive mais aussi Réaliste et peut être avec un peu de chance en mai les restos recouvriront, mais les rassemblements, les fêtes etc seront interdits je pense .....
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense aussi malheureusement que les mariages avec plusieurs invités, domaine, danse etc seront au moins jusqu en juillet pas à l‘ordre du jour....
    nous souhaitons faire la mairie le 15 mai avec 22 adultes et ensuite manger au resto qu‘on a privatisé ... il faut déjà que les restos recouvrent .... si on peut faire ça, ça sera au moins ça, sinon ça sera en août 2021!
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chacun n'a pas le même ressentit .. moi perso je trouve logique ... ils vont pas tout réouvrir comme si de rien n'était dès mi avril ... Veran comme Attal l'a bien dit ... attention on parle d'un possible allègement des restrictions pas de tout réouvrir ....

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le debut du texte est pas mal, ca donne une idée de l'avancer des prises de decisions, mais par contre, quand ils disent "ces dispositions ont peu de chance d'évoluer favorablement" qu'est ce qu'ils en savent? Des mariages on été célébré l'an dernier, cette année, nous avons un peu plus de recul, on sait a quoi s'attendre sur l'evolution de l'epidemie, donc je part confiante

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration